FémiBBaoût 2006 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
a ben voila qui me rassure !!!!

:oops: moi aussi je rentre plus dans mes fringues, mais je trouve que c'est un peu tôt pour mettre des vêtements de grossesse :oops:

sinon oui je vais bien merci et en effet j'ai récupéré le plus calme de mes deux fils :lol:

ma sevy cool pour ton fils une chambre de grand pour un futur grand frère :wink:

Sinon les filles comment allez-vous en ce début de semaine ?

salut
bon ben ce matin ca va, toujours un peu constiper mais pas au point d etre plié en quatre :wink:
jesy et sevy vous avez pas des pantalon a elastique qui s etire avec le ventre :wink: c est sur que les jean ou pantalon sans elastique a la taille meme pas la peine je rentre plus dedant mais j ai encore quelques pantalon qui vont :wink:
j ai mon cobaye qui est toute folle elle saute partout dans ca cage et gueule comme che pas quoi :!: tous ca parce que elle veux de la carrotte :wink: mais j ai plus carrotte :!:
alors cette semaine y a t il des rdv au gygy ou a l echo :?:

jesy

le fantôme du Fémi
moi, j'ai rendez-vous lundi prochain pour l'écho :wink:

:oops: sinon nan j'ai pas trop de pantalons a taille élastique si ce n'est que des pantalons de sport ... mais j'vais pas mettre que ça ... j'ai pas l'habitude ...

c'est vrai que d'ordinaire je porte pantalons et jean's en strech et quelque taille basse, mais je fais du 38 habituellement alors forcement la ça coince :lol:

ben jesy j crois que t a plus qua enfiler les pantalon de grossesse et oui tu attend un tit bebe
le seul probleme c est qui descende les pantalon de gros ventre faudrai des bretelles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: :oops: ben... j'vais voir...

j'irais peut être faire un tour dans les magasins pour voir s'il me reste un peu d'espoir dans des pantalons dits "normal" qui pourraient me servir aussi après l'accouchement :wink: