FémiBBaoût 2006 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

alu les filles... les photos viendront sous peu de temps encore un peu de patience,
pour répondre à Caillette j'en étais exactement à 12 SA + 2 j à peu près et 10 SG le jour de mon écho... et tes mesures m'intéressent pour comparer,
vous allez bien les filles ?
sur ce je ne fais que passer car réapprovisionnement de courses en perspective alors je dois me préparer...
Bon W-E et à bientôt

hello les filles!!

je vois que tout va bien pour vous, à part quelques nausées jesy??
j'espere que ça va passer, je te souhaite pas ce qui m'est arrivée pour ma 1ere grossesse, j'ai été malade jusqu'à 8 mois et demi, date à laquelle j'accouchais!!!!!

bah chez nous aussi il fait un froid de canard, vivement le printemps, y'en a marre du froid et de la neige :cry: , moi je veux du soleil et les ptis oiseaux qui chantent, et les tites fleurs qui poussent :wink:

bon allez, j'arrete de faire la sentimentale, de toute façon y'a qu'a attendre!!!

alors nous aussi on a fait des achats, enfin plutôt un achat, mais un gros, on a acheté une nouvelle voiture!!
bah oui, 3 enfants dans une mégane :shock: bah ça passe pas!!!!
donc on a pri un scenic!!
bon je vous laisse, bonne journée à toutes!

salut
c est vrai que 1 enfant ca passe avec toute voiture, 2 ca commence a prendre de la place mais apres faut faire dans l auto car :!: :D
et moi qui me tracasse pour une poussette :lol: j suis ridicule :wink:
bisous bisous

salut les filles, alors elles étaient bonne les crèpes, mon homme les préfère au nutella et moi à la crème de marron , alors bonjours les kilos.
J'en suis actuellement a 1,5 kilos de plus, et vous les filles?

A part ça , ma DPA est le 26 août.
Et j'ai commencé le travail hier pour une durée de 8 mois (mission intérim).
Ma gygy m'a conseillé de rien dire pour le travail que j'étais enceinte, elle m'a conseillé de le dire vers le 19 février en même temps que m"a déclaration.