Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Attention, le virus est en train de muter : le vaccin est toujours efficace, mais cette fichue bestiole s'attaque maintenant beaucoup plus profondément aux poumons !
ca c'est ce que disent les médias l'information était plus que prévisible pour peut-être pousser à la vaccination massive qui détient vraiment la vérité?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Le problème, c'est que c'est une évolution très probable pour ce genre de virus.

Toujours voir des complots partout, ce n'est pas vraiment génial. Une collègue de mon mari l'a eue. Son médecin l'a prévenue qu'il fallait quasiment surveiller sa température toutes les 4h, la grippe peut tuer en moins de 48h !
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Bon si on faisait un bilan? Qui a fait vacciner ses enfants? Qui s est fait vacciner?

Je pense que je vais faire vacciner ma puce.. Cette grippe me fait vraiment très peur.. Peut etre meme dès demain matin.. Ma belle soeur travaillant en pharmacie nous a dit que, si elle avait des enfants en bas age, elle les ferait vacciner.. Elle voit des cas de complications graves chez les petits..

Pour moi qui suit asthmatique, comme je n'ai pas encore eu le bon de toute façon, elle préconise un vaccin le pneumo 23 pour éviter les complications pneumo..

Voilà..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Nous allons être vaccinés tous les 4, dès que possible.