Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

L'organisation laisse franchement à désirer même si ce n'est pas une logistique facile à mettre en place, je crois qu'en permettant aux généralistes qui le désiraient de vacciner, cela aurait désengorgé un peu les centres.
J'ai la chance d'habiter un ville de moyenne importance, je n'ai pas eu ce problème de file d'attente, ce que je redoutais car avec des enfants en bas âges, c'est difficile de les faire patienter...surtout pour aller se faire vacciner.
Un bonne nouvelle pour les plus de 9 ans, une seule injection suffira.
Pour les plus petits comme ma fille, il faudra qu'elle le refasse dans 15 jours.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

ben là c'est dans un centre de la sécu, donc ils ouvrent quand la sécu est fermée. Mais bien entendu, ils font pas nocturne. Et c'est le seul centre de la ville, chouette...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Je trouve tes liens très intéressants Peggy. Le 1er même s'il est un peu sorti du même moule que celui donné par Zeli il y a quelques jours m'a intéressée. Le 2eme est plus sérieux...et le 3eme n'est pas si positif que ca, je trouve...

Bref pour moi et pour de nombreuses raisons, déjà abordées, c'est clair : pas de vaccination.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Pffff...

début de clash ce matin avec mon homme qui me dit que si la campagne de vaccination arrive jusqu'ici (on n'en parle pas beaucoup sur notre ile...), il n'hésitera pas à faire vacciner SES enfants et lui-même!!

Et de fustiger tous ces crétins parano, lanceur de rumeurs et fan des médias alternatifs...

Pffff...clash et reclash en vue :(
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ici, c'est moi qui ne voulait pas qu'on le fasse.
Puis, je me suis mise à hésiter.
Mon homme dit, soit on y va tous ensembles , soit on y va pas!
Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...
mais bon, d'habitude , pour des sujets moins délicats, je lis ou écoute les differents points de vue et ensuite, je prends la voie qui me convient le mieux.
Là, pédiatre et généraliste ne sont pas du même avis.
Dans le service où travaille une amie infirmiere, Rares sont ceux qui se sont fait vaccinés ( medecins et personnel soignant!!)

Quand on lit des articles mettant en doute ces vaccins ou d'autres qui sous-entendent le coté expérimental de veux-ci, eh bien... ca fait flipper...!!!

et on dirait même que , tout comme pour les elections, les gens n'ont pas envie de donner leur avis, ou dire tout simplement qu'ils sont vaccinés ou pas!! comme si c'etait tabou!????pff