Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Cet article est très bien fait, mais il ne m'apprend strictement rien. Je suis biologiste et je suis quand même assez régulièrement l'info scientifique via des sites spécifiques comme PubMed.

Je suis une personne facilement atteinte par toutes les infections ORL. Au jour d'aujourd'hui, j'ai déjà cumulé, en à peine un mois, une laryngite, deux rhumes, une sinusite et une trachéite.

Chopper la grippe en plus, alors que je suis épuisée, m'enverrais à l'hôpital, et je n'y tiens pas.

TOUS LES VACCINS SONT A RENOUVELER REGULIEREMENT, au cas où tu l'aurais oublié. Simplement, comme le virus de la grippe "mute" beaucoup plus vite que les autres, les rappels à faire sont fréquents, c'est normal et logique.

Tu as l'art de voir le verre à moitié vide, quand il faudrait plutôt voir le verre à moitié plein (ce vaccin va sauver pas mal de vies, en particulier chez des personnes fragiles).
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

je ne suis pas forçée d'avoir les même avis que tout le monde on peut parler traquillement même si nos avis divergent et je ne comprends pas cette agressivité seulement on avait oublié de dire aux personnes qui se vaccinent aujourd'hui contre la grippe A qu'ils seront obligés de le faire tous les ans
si pour vous cet article ne vous apprend rien moi oui énormément
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Nous sommes vaccinés tous les trois depuis cet après-midi. Nous n'y allions que pour Amaury, mon petit garçon de 10 mois, qui a reçu le vaccin sans adjuvant. On nous a proposé de nous vacciner par la même occasion, on a dit OK, avec le vaccin avec adjuvant. Pour Amaury nous devrons faire une 2nde dose dans trois semaines minimum.
Perso, je me sens plus rassurée, même si le vaccin ne protège qu'à partir de 3 semaines après injection.
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

J y ai réfléchi une bonne partie de la nuit et je vais faire vacciner Garance ce midi ou lundi après midi.. J ai plus peur des complications graves de la grippe que du vaccin.

On a la chance de vivre dans un monde ou la médecine avance vite, je me dis aussi qu au Mexique lors du début de l épidémie ils auraient surement aimé avoir ce choix.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

ce que je trouve bizarre aux infos quand même c'est qu'il ne précise pas du tout si les deux morts avaient des problèmes de santé auparavant. Je pense que c'est fait exprès pour nous inciter à nous faire vacciner. Il ne peuvent pas dire qu'ils n'avaient pas d'antécédent si c'est faux alors ils ne disent rien. Je trouve cela très bizarre ça met le doute dans l'esprit des gens.