Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

tout dépend du pays ou cette femme s'est faite vacciner car le vaccin est déjà disponible dans certains pays européen
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Je viens de faire vacciner ma fille et moi -même par la même occasion. Je n'avais pourtant pas de bon mais il y avait peu de monde, dans ce cas , ils acceptent de le faire en remplissant un bon sur place et en notant le numéro de SS.
Je confirme pour ma part que je n'ai pas du tout eu le choix du vaccin, ils n'avaient que le pandemrix pour celui avec adjuvent et le Pananza (je ne suis pas trop certaine de l'orthographe mais c'est celui de Pasteur) sans adjuvent.
Pour le moment, il y a deux injections avec un délai de 3 semaines entre les deux, jusqu'à preuve du contraire.
Il ne fait pas mal du tout.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

C'est pas rassurant du tout mais bon chacun fais comme il le sens moi c'est sure je ne me ferait pas vacciner en attendant j'evite les centres commerciaux qud y'a trop de monde l'ecole pas de cas et je n'embrasse personne juste un bonjour en signe de la mains (mes copines comprennent tres bien!!! dans mon coin y'a rien a signaler
je prends un max de precaution avec mes enfants et voila en attendant que tout s arrange .....
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

on aujourdhui on à recu un bon pour faire vacciner bébé . C'est marrant il est considérer à la fois comme nourisson de moin de six mois vu qu'on a recu les bons pour nous et comme plus de 6 mois vu qu'il à son propre bon .
Enfin ca ne règle pas le problème : va t'on se faire vacciner . Je penche maintenant pour le oui car après avoir vu l'histoire de petit gravement malade avec ca , j'ai peur pour mon petit .
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

J ai moi aussi reçu le bon pour Garance... Et je ne sais pas quoi faire.. J hésite.. Les deux me font peur.. Elle n est pas en structure d accueil, j évite les magasins avec elle en ce moment.. Mais elle voit du monde évidemment, la famille, ses cousines qui elles bien sûr sont à l école (et sont vaccinées contre la grippe saisonnière)

J hésite pour moi aussi d ailleurs, je n'ai pas reçu de bon mais je fais beaucoup d asthme.. Ne vaudrait il mieux pas que je me fasse vacciner également.. Je suis vaccinée contre la grippe saisonnière comme tous les ans.

J ai une question, est il vrai que, si l on est vaccinée contre la grippe saisonnière, si on a la grippe A on l aura moins forte? Et est ce que si on donne ce virus à quelqu'un il sera moins fort aussi?

Voilà.. Je suis vraiment indécise.. J ai peur pour ma fille évidemment.