etes-vous professionnellement satisfait? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

etes-vous professionnellement satisfait?

Faites vous le metier de vos reves?

• Total de votants
    100

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Aujourd'hui je ne bosse plus, parce que j'ai rejoins le papa de mon petit bouchon. Etre a la maison c'est bien... et c'est pas bien.

Mon métier, infographiste, me plait, même si ce n'est pas le métier de mes rêves.

J'aurais voulu être instructeur de chien guides d'aveugles. Mais suite à un stage à la SPA, j'etais allergique aux poils de chiens :( Si j'avais su, et avec l'aide des anstaminique & co, j'aurais poursuivi malgré tout dans cette branche.

Aujourd'hui je voudrais profiter d'être au chomage pour
1. avoir bb2 et bb3
2. me réorienter dans un métier plus proche de la nature mais quoi... A presque 30 ans comment faire :(

Voilou... j'ai un peu vidé mon sac, merci emanymton ;)

A 30 ans tu as le temps
si en plus les finances de ton mari te permettent de suivre une formation tu devrais foncer
MOi je me trouve trop vieille pour changer mais j'ai 12 ans de plus que toi, si j'avais ton âge je pense que je changerais de job. Mon problème c'est que je ne sais pas faire grand chose !

micha

Fan de mes zèbres
Reprends tes études ! Mon mari a repris un BTS a 35 ans et il a eu son diplome deux ans après. Il est géomètre maintenant, et heureux !
Bien sur, il a fallu faire des sacrifices financiers, mon zom partait à l'ecole une semaine sur deux (au lycée, avec des jeunes de 18 ans :D ) mais ça en valait la peine.

Juy, quand j'etais ado, je voulais être jockey. J'ai monté à cheval pendant 12 ans, j'ai mon etrier d'argent. J'ai bossé l'été dans des écuries de courses et j'ai adoré !
Je remonterai certainement quand mes enfants seront grands...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Période de grand doute professionnel pour moi, alors je profite de ma grossesse pour prendre du recul (arrêt maladie pour énorme fatigue : trop de stress au boulot => dormais plus => épuisée) et réfléchir à ce que je veux / peux faire. Problème : l'équilibre financier de la famille repose sur moi et donc je n'ai pas la possibilité de chercher un job qui me conviendrait mieux mais moins bien payé....