etes-vous professionnellement satisfait? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

etes-vous professionnellement satisfait?

Faites vous le metier de vos reves?

• Total de votants
    100
Bonjour !

Alors moi je fais un métier qui me plait. L'ambiance est bonne à part une personne que l'on surnomme le dragon et qui évidement est dans le même bureau que moi :evil: !! Sans elle dans mes pattes ce serait parfait !
Je suis dans le relationnel dans une entreprise du secteur privé.

Ado je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire !! Je "planais à 5.000" et à part faire la fête avec les copains et les copines, je n'avais que peu d'ambition !!!! Ce n'est pas pour ça que j'ai delaissé les études (j'ai un bac +3 - certes c'est petit comparé à ce que j'ai pu lire au dessus !!!)

J'aimerais voyager un peu plus. Mais maintenant que je suis môman, ce n'est pas évident...

Bon après midi !

Laet'

leat c'est deja bien bac+3, j'ai pas mieux :lol: mais faut de tout pour faire un monde

j'adore mon boulot !!

je suis monitrice d'equitation
ado j'aurais voulu faire veto moi aussi :wink: mais bcp trop d'etudes !!!

actuellement j'aimerais etre un peu a la maison avec dylan meme si je ne travaille qu'a 80%...

j'aurais aimé aussi faire agent de voyage, d'ailleur j'ai fait les etudes pour... je n'avais plus qu'a choisir, et j'ai choisi les chevaux :wink:

tout va bien quoi ! :lol:

Blanchette

Well-Known Member
Mon métier ne me plaît pas, je suis militaire dans l'armée de terre et pourtant c'est ce que je voulais faire ado.

Mais je voulais également être infirmière, j'ai donc passé le concolurs cette année que j'ai réussi, je rentre donc en école pour 3ans en septembre prochain

J'espère que je m'épanouierai d'avantages dans ce métier

Mais quoi qu'il arrive j'aurai eu la chance de faire les 2 métiers que je voulais faire ado

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laet, les diplômes, ça ne veut rien dire, mis à part que tu as réussi à supporter X années d'étude.

Je ne sais pas si tu connais Pierre Dac ? "il est communément admis dans les facultés de Médecine et de Pharmacie qu'un comprimé n'est pas nécessairement un imbécile diplômé".

Ben ça correspond bien. Dans les labos, j'ai rencontré certes des petits génies et des gens très bien, mais aussi des crétins diplômés, des gens à qui je ne confierais pas mes poubelles.

Et à contrario, je rencontre souvent des gens pas forcément diplômés, mais qui valent de l'or.