et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Kikine, dame nature est vaiment injuste. Oser en plus te laisser esperer, la chute n'en est que plus rude :cry:
Je t'envoie plein de courage, en espérant de tout coeur que l'ICSI sera la fin de votre calvaire et le début de plein d'années de bonheur.

Bises
Stéphanie

Salut les filles :wink:

Voilà j'ai commencé les pics de decap hier soir .Je suis prête pour repartir ds cette nouvelle aventure en esperant uniquement pouvoir aller au bout cette fois ci .

Kikine : je suis triste ma belle et j'espere comme dit sphanie de tt mon coeur que cette ICSI sera la fin de votre calvaire et que vous aurez une tres bonne nouvelle tres bientôt .En tt cas tu sais que je serai tjrs là ainsi que les popinnes et je sens que cette année 2006 sera la notre ma puce ! :wink:

Rashella :comment tu te sens ma belle ?donnes nous de tes nouvelles surtout

Gros bisous à toutes !
Audrey

Bart, courage et recourage pour les pics. Tes petits kystes vont-ils disparaite avec le decap ? tu ne dois pas prendre uniquement la pilule pour reposer tes ovaires et donc faire disparaitre tes kystes ?

Tu dois avoir pleins d'hematomes , pauvre fille :?

Adeline , merci pour les infos du spermo et je verrai avec la gyneco pour mon homme car son dernier spermo était de mars et fievre fin janvier : 1 million de spermo/ml =cata. J'espere qu'il ne va plus tomber malade car y a en a marre de si peu d'embryons et pas de tres bonnes qualités.
Felicitations pour la prochaine tentative :wink:

Kikine , pleins de bisous , pleins de courage et une fiv-icsi victorieuse :wink:

Delphm ,preparation maldive :wink:

Moi ,j'attends les jours qui passent et ca m'enerve d'attendre.J'ai toujours aussi peur pour le futur mais le combat doit continuer. Allez j'attends ces vilaines pour le comptes a rebours.

Bisous