et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moi je suis trop dégoutée ! J'aurai temps aimé de bonnes nouvelles pour Noël !
Je vous fait de gros bisous et pense très fort à vous!
Mimose

Rashella, je suis si désolée :cry:
Mais tu m'épates, car tu as un moral d'acier et une volonté de fer (sans oublier un coeur en or :D ), et donc tout cela fait que tu l'auras ton bébé. Effectivement, le risque de malformation chez un embryon est plus important dans une fiv, et, en essayant de voir le bon côté des choses, tu as été enceinte, donc ton utérus est en forme pour accueillir un bébé. Il "faut" juste que tes ovaires daignent fabriquer des follicules en forme. Et avec ton moral (et un peu de chance), ça doit marcher!
Courage,

rashella,
merci de penser aussi à nous alors que...
hé bien, oui,je suis encore bien fleurie :wink: mais j'ai toujours ce problème à chaque traitement et puis c'est trop tôt pour avoir des signes...
par contre, j'ai toujours mal au bide et il est toujours bien gonflé et c'est pareil,je ne prends pas ça pour un signe car c'est induit par la progestérone

Adelinette,je suis contente pour toi, pour vous!

bisous à toutes!

merci les filles , encore et toujours

primpenelle , c'est tres gentille ce que tu as ecris.Ca me touche , j'en ai les larmes aux yeux .Ca ira mieux les jours suivants car aujourd'hui j'ai tres mal a l'estomac , je n'arrive pas a avler quoi que ce soit , ca doit etre le choc mais comme je suis une gourmande , ca va passer :wink:

bisous