et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Je suis tellement triste ma rashella :(

Les filles ont raison, laisse tout sortir, il le faut, et c'est nécessaire pour te permettre d'avancer avec confiance vers ta 3ème fiv.

ET moi, je suis sûre que ça marchera :wink:

Plein de gros bisous ma douce, plein de courage aussi

Calimérote

Peoplette de compet
Rashella, je suis tellement désolée pour toi, je suis dégoutée en fait, après Brise, Mareva et maintenant toi, le sort s'acharne sur celle qui ont déjà tant souffert, c'est déguelasse.

rashella, je te fais encore de gros bisous...
Sinon, en plus de l'aspirine ( que je prends depuis le mois de septembre), j'ai eu aussi des injections d'hcg pour cette fois ci après l'iac et que j'aurai eu aussi s'il y avait eu fiv
Pour l'aspirine,il faut l'arrêter quelques jours au moment de la ponction pour éviter de trop saigner
L'hcg permet de favoriser la continuité de l'action du corps jaune, en gros, ça aide à la nidation...

merci les filles poue vos messages

Kikine , poue hcg et l'aspirine ,je vais en parler mardi avec ma gyneco fiv et programmer la suivante malgres le cout+++ .Mais j'ai pas le choix car un enfant n'a pas de prix :(

Faut pas vous inquieter pour moi car je suis forte et je vais encore me battre. :wink:

Kikine , comment te sens-tu apres ton iac ? t"as encore des boutons :lol:
C'est peut-etre un signe de grossesse? j'espere tres fort pour toi :wink:

Il faut que tu nous apportes des +++ pour terminer l'année car t'es la marraine de ces posts :wink:

bart , delphm ,adeline et moi c'est pour debut 2006.... :wink:

Gos bisous et encore merci