et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Courage ma belle, la prochaine sera la bonne............essaye de te reposer, fais toi dorloter par ton chéri et reprends des forces pour le prochain essai.

Je t'embrasse très fort

Ma Rashella je suis désolée si tu savais .. :cry: ..n'ai pas peur pour la prochaine ma puce ça sera sûrement la bonne et même si c'est tres dur pense que tu peux y arriver ..fais toi chouchoutter par ton mari ,pleure autant qu'il le faudra ça fait du bien et reprends des forces pour la prochaine fiv ma puce ..je pense à toi fort ds cette epreuve douloureuse .

Enormes bisous
Audrey

merci helene et Bart,

Je suis plus forte ce jour pour affronter une fiv3 mais il me reste encore quelques larmes a evacuer de cette epreuve.

J'ai peur d'une autre fiv avec fc , si vous saviez ???
J'essaye de trouver des infos pour ameliorer les zozo de mon homme .

Celles qui ont fait une FIV , ont -elles du prendre autre chose qu'utrogestan ? moi ,j'avais 200 mg utrogestan -3 x /jour .

J'ai entendu parler en plus de ce medoc de l'aspegic du nourrisson. Est -ce efficace ?

Je dois essayer de trouver quelques choses pour le bien du futur . J'ai l'impression que je suis dans un tunnel et que c'est a moi de trouver la sortie.Je dois encore me battre malgres la peur ,la fatigue ,le moral ,les craintes ,........mais je dois encore me battre :cry: :cry: :cry: je suis si triste.....des fois ca va et puis je chute !

noel n"a pas ete sympa avec moi l'annee passee car geu et operee la veille de noel en me prenant mes deux trompes :cry: :cry: :cry: et maintenant , il m'a pris ma petite graine....Pere noel ,t'as pas de coeur :cry:

Merci les filles et voila ,maintenat je reprends le combat avec vous
Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Rashella d'abord je t'envoie tout le courage que je peux recuperer par ces ondes cybernetiques.
Laisse sortir ce que tu dois sortir et ne pas se cacher. Notre force vient de nos faiblesses.
Je ne sais pas si il est necessaire que tu prennes de l'aspegic, il y a des points positifs à tirer quand même tu peux etre enceinte, tu as evacue entierement l'embryon et donc pas de chirurgie necessaire.
Il est difficile d'admettre que le bb ne sera pas dans nos bras, il est difficile de ne pas se sentir responsable mais le processus de fc est un acte naturel, tel est faite la nature. Sauf cas patho et dans ce cas malgre le peu d'arme il est des fois possible d'aider, il est difficile d'y remedier. Je crois que à partir du moment ou l'on connait une fc ou plusieurs, quoiqu'il se passe, quelque soit la methode utilisée pour avoir un bb, elle(s) restent encre dans nos memoires dans la suite de notre histoire. Maintenant il faut apprendre à apprehender... il faut prendre son temps, et etre clair dans sa tete, c'est un chemin à prendre et à suivre et cela prend plus ou moins de temps, moi il m'a fallu 1 an!
Courage
Ema