et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Ma Rashella juste pour te dire que je pense à toi fort et espere que ce soit vraiment une fausse alerte ..j'attends des nouvelles ma puce .

Adeline:super nouvelle ma puce !
Gros bisous
Audrey

J'ai passee une sale nuit avec des cauchemards et je me suis levée plusieurs fois pour regarder encore ce sang qui se vide peu a peu .

Je me sens demunie , perdue, seules sans infos stables du corps medical.
livrée a moi-meme a me battre seule pour essayer de sauver...ce qui reste a sauver :cry: j'y crois encore un peu tant qu'on ne me dise pas ..

Je vais voir avec ma gyneco si elle veut bien me voir....elle , elle est franche et j'ai aussi peur d'entendre ce que je ne veux pas entendre.

je n'arrive meme plus a manger tellement j'ai un poids sur l'estomac.
Je suis vraiment degoutee de la vie et ses surprises de mauvais gouts.

Merci bart , delphm , ema , kikine ,ploum;sphanie , adeline...et toutes les autres. heureusement que vous etes la.

Adeline ,je suis tres contente pour toi ..je ne t'ai pas oubliée :wink: ....

saussette

Et vive ma tribu
Tite Rashella, je suis désolée de lire ce post... :cry: j'espère de tout coeur que tu ne vas pas apprendre de mauvaises nouvelles..courage, courage

Gros bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rashella je n'avais pas vu ce post :cry:

Rien n est perdu encore, peut etre qu une petite crevette est restée accrochée :wink: J espere que tu vas pouvoir rencontrer ta gyneco au plus vite ...

Lors de ma FC, j'ai perdu bcp de sang le jour meme et j'ai eu aussi tres mal au ventre aussitot.

Je croise les doigts pour toi :wink:

Adeline, genial ces resultats :wink:

Ce matin le labo etait ouvert ouffffffffffffff car a partir de demain il reste ferme jusqu"au lundi car fetes en espagne.Je suis allee en voiture ,malgres que je devai rester au repos et mon homme ne le savait pas car boulot :? . J'ai fais mon hcg et ils vont m' envoyer le resultat par fax et j'ai reussi a avoir un rdv a 16 h avec ma gentille gyneco.j'ai peur de ce qu'elle va me dire (je sais qu'elle a fait deux fc :? ) mais je dois entendre tout car je vis avec des questions sans reponses et c'est pour le bien de mon...bebe :cry: :cry: :cry: s'il est encore la :cry: :cry:

Mes larmes ne cessent de couler meme en voiture et quand je vois mon homme ,je masque tout !

je saigne encore et j'en ai marre!

merci de m'ecouter