et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

encore des questons :

Dois-je m'attendre a de fortes douleurs pour la fc ?
Combien de temps apres les pertes de sang ?

est-ce que je risque encore de faire des fc pour l'avenir ?

Y a t-il des facteurs favorisants les fc dans une fiv ?

J'ai eu peur d'une fc des que j'ai eu les resultats.j'ai trop mal pensé au debut ,maintenant ca se retourne contre moi :cry:

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Alor je veux bien te repondre mais tant que pas de deluge moi je dis qui sait et j'en ai rien à battre de la mere nature, c'est mon sentiment que je te donnne....
Douleur pour une fc, pas specialement, ce n'est pas forcement un critere.
Combien de temps les pertes, pareil cela depend cela peut etre plus ou moins sans doute en fonction de la durée de la grossesse qu'il y a eu mais encore pas de generalité. Cependant du fait que tu prennes de la progeo cela risque d'etre quand même intense.
Non rien à voir entres les differentes fc entre elles sauf cas patho mais pas la majorité des cas... tu peux tres bien avoir d'autres enfants apres des fc la preuve moi!
Facteur favorisant... une fiv reste une fiv avec tous les defauts d'une technique realisée par l'homme bien que l'embryon a debuté une multiplication cellulaire et que la parois uterine est hautement preparée. Cela dit les données actuelles montrent plus d'impacte de la fiv sur les naissances d'enfants avant terme que de fc. Les fc sont extrement frequentes.

Pour la famille peut-etre n'es-tu pas obligée de la faire toi même.
Courage.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ils sont vraiment nulle dans cette clinique ma parole cela leur couter quoi de te faire une pds :evil: :evil: :evil:
j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'une fausse alerte ma puce
si c'est vraiment un f-c alors nous serons là pour te soutenir et de rebooster pour ne jamais abandonner ma belle
plein de gros zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite adelinette je suis super ravie joli résultat c'est super janvier arrive super vite :wink:

les autres popinettes on s'accroches on s'accroches
zibou
didou