et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

rashella, les fc dans les fiv sont fréquentes.. la sélection n'est pas naturelle, les follicules sont artificiellement poussés à maturation donc pas toujours de bonne qualité...
mais ce que tu dois en retenir actuellement , c'est que tu peux tomber enceinte!
tu ne dois pas non plus culpabiliser parce que "tu as mal pensé", cela ne veut rien dire...c'est normal de voir négatif pdt un traitement,les hormones jouent sur notre humeur aussi ...et je suis sûre que chaque maman qui a eu ce genre de parcours a vécu ce stress, c'est obligé!

courage rashella

t'as raison , kikine.

je m'en veux de quelques choses mais je ne sais pas te dire quoi ? j'deviens folle...c'est passager !

j'ai peur de ne plus y croire maintenant .
Mais je vais continuer a me battre en esperant rien qu'un petit peu :(

Si fc , je dois attendre encore des cycles et recommencer. Tous ces frais pour une autre fiv qui vont me tomber sur la tete et ces medicaments qui me coutent tres cher ......rien qu'a y penser ! j'economise des aujourd"hui ! Tout cela partie en fumee et ...en pertes de sang.

je sais kikine par ou tu es passee :cry: et j'ai l'impression de vivre la meme chose :cry: :cry:

Avec les progrés , il pourrait inventer une bonne colle sterile pour les fofo fecondés pour les transfertS.

Merci kikine

Rashella... je t'ai répondu dans un autre post... essaie d'y croire encore un peu..
sinon, Adeline... chui contente pour toi, ça avance, c'est génial!
plein de bisous les filles :wink:

Ouah c'est pas vrai franchemnt je suis dégoutée de ce qui t'arrive là....déjà c'ets dur à vivre et le corps médical est trop CON (déolée mais ça s'impose non?)

de t'envoie des millions de courage

Adeline, ouf c'est une tres bonne nouvelle....

Stéphanie je pense bien à toi