et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

KIKINE ,

Mon homme le prend bien ,il me dis que c'est comme cela et on recommencera.
Il me dit encore m(ais que je ne sure de rien ,car j'avais 3 embryons et peut-etre que les mauvais sont partis et le bon est reste.Ce sont les dechets des autres

Quelle conne cette doctoresse d'urgence , elle ne voulait pas faire de pds et j'ai payé cette consultation de 100 € pour des prunes !!! j'avais envie de lui donner un coup de poing car elle ne sait pas ce qu'on peut ressentir.

Bon , mon reve s'est terminé hier soir ...la vie doit continuer

THE SHOW MUST GO ON :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Rashella je suis dégoutée de ce qui t'arrive :cry: et puis qu'est ce que ça pouvait lui faire à la gyné de te faire une prise de sang si tu paie en plus pfff je rage :evil:

je ne comprends pas , non plus cette doctoresse , canelle.
Au moins , j'aurai ete fixee car maintenat je tourne en rond car je ne sais pas a 100 pourcents que je fais une fc.... tout est probable alors je continue l'utrogestan..... je me sens perdue livree a moi-meme ...........................je ne sais plus ou j'en suis :cry: :cry:

je ne peux retenir mes larmes car j'ai trop mal au coeur mais ca passera......pffff
Bisous et merci de m'ecouter

encore des questons :

Dois-je m'attendre a de fortes douleurs pour la fc ?
Combien de temps apres les pertes de sang ?

est-ce que je risque encore de faire des fc pour l'avenir ?

Y a t-il des facteurs favorisants les fc dans une fiv ?

J'ai eu peur d'une fc des que j'ai eu les resultats.j'ai trop mal pensé au debut maintenat ca se retourne contre moi :cry:

merci