et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

bonjour,

je pense fort à toi rashella mais malheureusement je crois que tu dois faire une fc. c'est pas gentil de dire ça je sais mais faut être réaliste, hcg à 21 à 12 jours post transfert c'est trop peu pour être évolutif sauf miracle.

Rashalla j'aurai du te le dire avant mais j'ai pas osé.

Dans tous les cas va faire une pds, soit ton taux aura augmenté et alors super je me trompe soit il aura baissé et effectivement c'est une fc.
Peu importe le temps entre 2 pds ce qui compte c'est l'évolution ou non du taux.

Gros bisous et plein de courage

delph

Je pense bien fort à toi ma rashella, et je croise les doigts.

Quant à moi, ça y est !!!! j'ai enfin les résultats du spermo : pas d'infection, et même une conclusion " paramètres spermatiques normaux" :D , Sont plus du tout tératogènes les zozos de mon homme, j'hallucine.

J'ai quand même eu la biologiste au téléphone, qui m'a expliqué les résultats en détail, et qui m'a dit : "iac au prochain cycle".... donc iac entre le 10 et le 15 janvier à priori.... mais bon, on verra bien :wink:

Je pense bien fort à vous mes popinettes, et 2006 sera notre année :wink:

gros bisoussssssssssssssss

Rashella, j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte et que tu auras ton bonheur dans les bras dans 9 mois.

Les filles, vous avez bien de la chance de recommencer dès janvier. Pourquoi moi je dois attendre 6 mois :cry: :cry: :cry: , l'échec est encore plus difficile à surmonter avec une perspective aussi loin :(

Bises
Stéphanie

Merci delphm pour ta franchise.

Je suis allee aux urgences et ce sont tous des ...anes !!un medecin urgentisme m'a ecouté et fait un touche vaginal ...sans rien toucher en faites .Elle a regardé le sang. Puis elle m'a dit qu'elle allait prevenir la gyneco de garde. J'ai attendu 15 min puis elle m'a rappelé pour me dire que le medecin a dit qu'on ne pouvais pas faire d'echo car trop tot (je le savais) et que je devai rester reposer. J'ai demandé de faire une pds pour voir le taux et elle m'a dit que ce n'etait pas necessaire car on ne verrai rien. Je lui ai demandé d'en faire un ce jour et l'autre dans 2 jours pour voir l'evolution. elle m'a encore repondue que ca ne servait a rien!!

Degoutée de ces personnes de la medecine sans conscience professionelle !! alors hier quand j'ai appele la remplacante de ma gyneco fiv , elle m'a dit la meme chose !!! je suis degoutee car je suis vraiment laissee a l'abandon ...c'est pas important pour eux :cry: :cry:

Delphm , t'as peut-etre raison (mais j'espere pas ) car il y a un 1/4 h , je suis allée au wc et il y avait un morceau de fragment de ...+/- 4 cm mais je n'ai encore aucune douleur....je crois que c'est la fin pour moi

Je continue l'utrogestan et demain je tel a une autre gyneco hollandais qui est tres conscience qui pourra me dire les qutres verités.

Refaire le protocole et encore paniquer c'est ce qui me reste a faire.
La vie est tellement injuste , j'ai trop mal au coeur car mes beaux-parents sont hypercontent et ma belle-soeur a preparer des petits vetements de son fils pour moi

Merci les filles