Est-ce mes hormones qui continuent........ | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce mes hormones qui continuent........

tite_mag

paix, amour, sérénité...
non Martine, pas d'anémie...
et quand tu dit :
Regarde un peu plus loin et ça vient souvent de mères qui ont manqué leur maternité
tu es en plein ds le mille, mon chéri a voulu se faire suivre, une sorte de thérapie en fait)
il y a de ça pas mal de temps et il lui en était ressorti qu'il avait manqué
de TOUT ds sa plus jeune enfance et depuis sa naissance et quand on voit sa mére, pas la peine d'avoir le diagnostique
d'un thérapeuthe pr s'en rendre compte !!! et c'est bien, que tu me dise ça, je me dit que je peux mieux comprendre les réactions de ma belle mére, sans lui excuser quoi que ce soit, bien evidemment !!!

Sydney, tu as juste aussi,
ce que j'ai vécu à la naissance de mon fils,
et aussi, tout ce que je vécu pd toutes les années précédent la naissance de mon fils,
j'ai une nvelle vie maintenant, et ça m'est arrivé presque du jour au lendemain,
et ce chamboulement ds ma tête et ds ma vie, m^me si j'ai l'impression que tout se passe bien et que j'ai refermé la parenthése de mon passé,
je pense que je ne peut pas éffacer tout ça de ma mémoire,
d'un coup de baguette magique,
je ne pensais pas avoir à parler de mon passé ici,
mais apparement, vous êtee nbreuses à vous souvenir de mon arrivée sur ce site et des raisons pr laquelle j'ai mis un post pr la 1ére fois,
et ça aussi, ça me touche bq.

sinon, je tenais à vous dire ça va mieux,
et d'avoir "craquée" comme ça dimanche soir a fait que mon chéri et moi nous nous sommes beaucoup rapproché, ns ns sommes retrouvé,
car il est vrai que depuis la naissance de mon fils, je délaissais un peu son papa,
hier soir, j'ai passé uns soirée MERVEILLEUSE avec le papa de Théo,
ça faisait bien longtps que cela ne nous été pas arrivé :D

vos 1ers messages m'ont ENORMEMENT réconforté le soir m^me,
et maintenant, vous m'aider à essayer d'analyser ce qui m'arrive,
alors encore une fois, merci pour tout mes popines :wink:

magali

Chips

Well-Known Member
Ce qui nous fait avancer, c'est notre passé propre... les popines ont raison !!! On doit vivre avec et même s'en servir pour construire notre avenir et celuis de notre famille:wink:
gros bisous ma tite mag