Est-ce mes hormones qui continuent........ | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce mes hormones qui continuent........

t'inquiètes pas de ce que peuvent penser les autres...........chacun a des hauts et des bas.........le principal est que tu retrouves ton bien-être intérieur avec tes deux chéris.

Enormes bisous :wink:

Coucou mag,
Super de te lire et de voir que tu vas mieux! C'est vrai que tu es bien entouree avec un beau bebe et un mari adorable ! Donc profites bien de ces deux la et vois la vie en rose.
Et on est la aussi !
Et puis la famille, mets la un peu de cote !
BISOUS
Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lorsque Lisa avait 1 mois puis à 3 mois j'ai ressenti la m^me choses que toi; j'ai averti mon entourage proche que la fatigue me fasiait un peu disjonctée; ma mère était inquiète et comme elle vit à 300km elle me téléphonanit " mine de rien"
c'est plus ou moins passé quand j'ai trouvé la nounou de Lisa et que j'ai repris le boulot.

Mais ça m'est arrivé encore une fois après une journée pénible ( les élèves avaient critiqué ma coiffure et je me suis vu dans le reflet d'une fenetre je me suis trouvé horrible et j'avais qu'une envie c'etait de rentrer chez moi)

Dès que je peux je vais me reposer cra la fatigue et ce nouveau rythme sont lourds à gérer m^me si comme toi Lisa est adorable , ne pleure jamais , a toujours le sourire et mon mari est adorable.
Tu as bien fait e lui en parler pour pas qu'il culpabilise.
courage.
PS merci de m'avoir fait rire pour le nid d'ange ... on aurait dit moi!!!!

salut
je ne te connais pas mais sache que c'est pas toujours facile d'etre maman, ce n'est pas comme un travail qu'on quitte le soir mais une preoccupation constante jour et nuit!

Ma cousine m'avait dit une fois: "mais je l'ai toujours dans la tete..". ( son fils) et ça lui pesait enormement. Finit l'insousciance! Dans son cas, son BB est né a 32 semaines et 1,6 kg, 4 semaines de couveuse, des gros problemes pour demarrer l'allaitement, et... depression post partum apres 1 an ( qui s'est tres bien traitee avec des antidepresseurs)

Je pense que c'est bien de se rendre compte quand on est irritable, essayer de se contenir et puis s'il faut exploser... ça fait du bien de temps en temps!

En ce qui me concerne, je me sens "normale" depuis que Rémy a 1 an.

annouk