Est-ce mes hormones qui continuent........ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce mes hormones qui continuent........

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les files pr tous vos messages de soutien et
pour toutes les gentilles choses que vous dites sur moi,
ça me touche beaucoup,
hier soir ça m'a fait ENORMEMENT de bien,
je pleurais en vous lisant,mais c'était des larmes réconfortantes,
puis mon chéri est là,
il me soutient,
et pr mes beaux parents ben on s'est dit "FINI LE WE !!!"
car à chaque fois qu'ils viennent, après je suis MAL, à cause des reflexions incéssentes de ma belle mére,
ils pouront venir la semaine quand mon zom rentre du travail et nous foutrent la paix le WE, voilà.
mon zom est entièrement d'accord,
et il me comprend, ne m'en veux pas quand je m'en prend à lui et moi de mon coté je vais tout faire pour ne pas m'emporter comme je le fait parfois quand je lui parle,
puis si je sent que je continue à déprimer, je consulterais.
Cette nuit je me suis reveillée à 5h00 du mat et je n'arrivais pas à me rendormir car je pensais à ma belle mére et à ses remarques qui durent depuis 4 mois et demi,
faut vraiment que je prenne sur moi tout ça !

sinon, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous m'avez fait du bien hier soir car j'étais vraiment, vraiment mal...
et les messages que j'ai lu ce matin m'ont bien réconfortés aussi

merci encore pr tout les popines

gros bisous,

magali

Coucou Mag !

J'avais pas vu ton post :roll:

En tous cas, je suis contente de lire que tu vas mieux ! C'est bouleversant de devenir maman et c'est normal d'avoir des hauts et des bas ! Et dis moi tu serais pas un peu fatiguée ?

Tu as raison, vivez pour vous et passe au dessus des réflexions de ta belle-mère, de quoi elle se mêle, non mais :twisted:

Gros bisous

J'arrive tard, mais au moins je suis soulagée de voir que la grosse tempête est passée..

Ce n'est pas facile d'être une mère, on a souvent les reproches dirigés vers nous. Par exemple si on allaite, on veut le garder pour nous, on ne le partage pas, les mémés ne peuvent rien faire etc... Si on lui donne le biberon, mon dieu que cet enfant-là a des coliques, me semble qu'il régurgite beaucoup, qu'on le confie beaucoup à d'autres... BREF, d'un sens comme de l'autre, on est des mères dénaturées... Ce n'est qu'un exemple...

Les commentaires des autres, essaie de les laisser couler. Regarde un peu plus loin et ça vient souvent de mères qui ont manqué leur maternité (et qui ne te veulent que du bien en ne te faisant que du MAL !!! :twisted: ). Celles qui ont été heureuses t'écoutent et partagent volontiers leur expérience, même 30 ans plus tard. Elles ont passé à autre chose...

As-tu fait de l'anémie après ton accouchement? Si oui, ça peut expliquer ton malaise... J'avais ça aussi et je manquais souvent de patience, j'étais à bout de souffle, la tête qui tourne, le souffle court... Ça s'est replacé au cours de l'été :arrow: nous sommes de gros consommateurs de grillades au bbq... :wink:

S

sydney

Guest
je suis d'accord avec les filles .... et je voudrais rajouter un truc ..
si je me souviens tu as eu très peur pour la santé de théo au début, suite à tes propres soucis .... ça fait bcp de pressions et d'angoisses fortes ça !!!!!
plus une naissance qui est un grand grand chambardement !!!
et souvent c'est quand ça va mieux qu'on décompresse et qu'on craque ; tu as été très courageuse et maintenant, tu évacues tout le stress accumulé
alors un truc : ne culpabilise surtout pas !!!
bisous