merci les files pr tous vos messages de soutien et
pour toutes les gentilles choses que vous dites sur moi,
ça me touche beaucoup,
hier soir ça m'a fait ENORMEMENT de bien,
je pleurais en vous lisant,mais c'était des larmes réconfortantes,
puis mon chéri est là,
il me soutient,
et pr mes beaux parents ben on s'est dit "FINI LE WE !!!"
car à chaque fois qu'ils viennent, après je suis MAL, à cause des reflexions incéssentes de ma belle mére,
ils pouront venir la semaine quand mon zom rentre du travail et nous foutrent la paix le WE, voilà.
mon zom est entièrement d'accord,
et il me comprend, ne m'en veux pas quand je m'en prend à lui et moi de mon coté je vais tout faire pour ne pas m'emporter comme je le fait parfois quand je lui parle,
puis si je sent que je continue à déprimer, je consulterais.
Cette nuit je me suis reveillée à 5h00 du mat et je n'arrivais pas à me rendormir car je pensais à ma belle mére et à ses remarques qui durent depuis 4 mois et demi,
faut vraiment que je prenne sur moi tout ça !
sinon, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous m'avez fait du bien hier soir car j'étais vraiment, vraiment mal...
et les messages que j'ai lu ce matin m'ont bien réconfortés aussi
merci encore pr tout les popines
gros bisous,
magali
pour toutes les gentilles choses que vous dites sur moi,
ça me touche beaucoup,
hier soir ça m'a fait ENORMEMENT de bien,
je pleurais en vous lisant,mais c'était des larmes réconfortantes,
puis mon chéri est là,
il me soutient,
et pr mes beaux parents ben on s'est dit "FINI LE WE !!!"
car à chaque fois qu'ils viennent, après je suis MAL, à cause des reflexions incéssentes de ma belle mére,
ils pouront venir la semaine quand mon zom rentre du travail et nous foutrent la paix le WE, voilà.
mon zom est entièrement d'accord,
et il me comprend, ne m'en veux pas quand je m'en prend à lui et moi de mon coté je vais tout faire pour ne pas m'emporter comme je le fait parfois quand je lui parle,
puis si je sent que je continue à déprimer, je consulterais.
Cette nuit je me suis reveillée à 5h00 du mat et je n'arrivais pas à me rendormir car je pensais à ma belle mére et à ses remarques qui durent depuis 4 mois et demi,
faut vraiment que je prenne sur moi tout ça !
sinon, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous m'avez fait du bien hier soir car j'étais vraiment, vraiment mal...
et les messages que j'ai lu ce matin m'ont bien réconfortés aussi
merci encore pr tout les popines
gros bisous,
magali