Est-ce mes hormones qui continuent........ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce mes hormones qui continuent........

Chips

Well-Known Member
Vi... tu es aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur :wink:
L'arrivée d'un bb c'est du bonheur mais c'est aussi tout un changement de vie ... tu as le droit de craquer , de pleurer, de crier que ca va pas bien ...
Comme le disent les popines, je suis là aussi si tu as besoin de parler, de conseil, ou juste d'un peu de tendresse....
je t'embrasse très très fort ma tite mag

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les popines,
j'ai parlé avec mon chéri et il est ADORABLE,
il m'a pri ds es bras,
j'ai un bébé qui nous sourit tout le temps,
qui me remplis d'amour
un chéri qui est un NAMOUR DE CHERI
des super popines sur le fémi
et de savoir ça, ça va déjà beaucoup mieux,
là je vais manger puis passer le reste de la soirée avec mon chéri que j'aime fort,
merci pr tout mes popines, je vous adore !!!
@ très bientôt :wink:

et voila !!!
j'arrive toujours la derniere!!!!!
bon comme l'ont dit les popines , bah c'est normal de craquer un peu!!! on est pas des machines !!! on est sensibles nous les femmes !!! bon ça a l'air d'aller mieuyx quand meme !!! heureusement , mais n'hésite pas a me bipper sur msn si tu a besoin hein!!! je suis là pour toi ma popinette ! comme tu a été là pour moi !!!! plein d'enormes bisous a une maman fantastique ! ton amie , steph!

rooh ma p'tite mag, oui toi tjs avec plein de petits mots gentils pour ns, voilà un gd coup de déprime. As tu eu le baby blues, le fait de pleurer comme tu dis. En général, c'est juste les jours après accouchement et ça dure pas lgtps. Mais là attention si ça dure, oui dépression post partum. mais bon, je crois que ça va mieux alors demain est un autre jour et te retrouvera en pleine forme hein ??? bizzzzzz

Bah Moka tu vois t'es pas la dernière!!!! :wink:

Oui Mag les filles ont déja tt dit et je suis aussi ok ac celine peut être fais tu une 'tite dépression post partem???Moi je l'ai faite et je me revois dans tes mots...alors parles en à ton doc.Au pire il te donnera de l'homéopathie et ca ira mieux.

Et puis on est là pr toi si t'as besoin!