Est-ce mes hormones qui continuent........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce mes hormones qui continuent........

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Bonjour les filles,
ce soir je craque,
enceinte j'étais très émotive, aprés la naissance de mon fils ça a continué,
et là, ça continue toujours... :(
après 4 mois et 10 jours !!!
je ne supporte aucunes reflexion, je prend TOUT mal,
aujourd'hui je me suis senti "agréssée" par mon beau frère et ma belle soeur et j'ai été sur la défencive, je me suis emportée pour un rien ,
ma bele mère est intervenu contre moi et là :
je l'ai envoyé balladé comme c'est pas permis !
j'encaisse ses refleions depuis 4 mois et demi,
et là, c'était une de trop et j'ai EXPLOSE !
et je suis super mal,
je déprime.... :( :( :(
parce que je me rend compte que je suis agressive avec tout le monde depuis ma grossesse,
et surtout depuis la naissance de mon fils,
agressive m^me avec le père de mon fils,
agressive parce que je suis toujours sur la défensive,
et là, je me rend compte que je doit être INVIVABLE et JE CRAQUE
j'ai les nerfs qui lachent
j'ai envie de pleurer mais je me retiens parce que j'ai pas trop envi de parler ce soir et mon ami me poserais des questions si je pleure,

je voulais juste savoir si c'était mes hormones qui continuaient à me rendre comme ça
ou si après 4 mois et demi, les hormones redeviennent normales et que ça vient uniquement de moi,
c'est moi qui ne vais pas bien,
je suis dégoutée,
je suis déprimée,
ça va pas du tout,
ça y est, je pleure...

c'est les hormones vous croyez ?
ça va passer ?

roh je vous ai écris un roman, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé,
c'est juste que ça me fait du bien de venir vous parler,
je suis bien avec vous sur ce site
merci à toutes d'être là

je vous embrasse

M

marly

Guest
Ah ma petite mag.....

Tu sais on dit 9 mois pour faire un bb... 9 mois pour que le corps s'en remette (et dans la tete aussi)... Les hormones arrivent a nous jouer des tours pendant ces qqs mois apres....

Sur la defensive? agressive??? tu "proteges" ton Theo...
Envers ton ami aussi... alors on va dire zen zen zen, même si ce n'est pas facile à faire...

Tu as le droit de craquer.. tu as le droit de montrer cette faiblesse là à celui que tu aimes... Parler, le dialogue c'est ce qu'il y a de plus important dans ta famille.....

Si tu en ressens le besoin, pleure et ne culpabilise pas de pleurer.. Parfois ça fait du bien...

Tu es femme, maman.. tu n'es pas un robot... tu as le droit d'avoir tes coups de gueule, tes coups de blues...

Sache que je suis là si tu as besoin d'une épaule et d'une oreille pour t'ecouter.....

Je t'embrasse très fort.... je suis sûre que tu sauras trouver l'equilibre qui fait que votre vie a trois sera celle qu tu souhaites... et pour ça... parle avec ton homme....

Tu es une maman geniale

Bisous bisous

Marly a tout dit ! Je n'ai rien a ajouter a part que je suis la si cela ne va pas !
Eh oui ces foutus hormones ! 9 mois pour un bebe et 9 pour recuperer !
Pleins de gros bisous !
Delphine

allooooooooooooooooooooo ma tite mag laisse tomber c'est les hormoooooones qui te pourrissent la vie alors zen zen zen
la famille évite là si tu peux , promène toi, prend le grand air , regarde ton zoli bb qui est magnifique ... rassure toi on a toute des moments comme ça ... hé ho cé qqchose la grossesse alors mince on peut bien se laisser une tite marge.... si tu peux ben prend une vieille bagnole a la casse et donne zy qq coups de massue hihhhhi
non sans blague ma petite mag adorable vient te marrer avec nous sur le chat et te prend pas la tete ça va passerrrrrrrrrrrr promis
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus :wink: :wink:

Ma tite Mag,

A chacun de tes posts, c'est de la bonne humeur, de la gaieté t de la joie. Tu as toujours un mot gentil et tu compatis à nos problèmes. Moi je trouve que tu es une très jolie personne et que tu es hyper gentille et sensible.
Alors hormones ou pas hormones, tu as aussi le droit de t'affirmer, devenir maman c'est aussi ça et beaucoup de soucis et de responsabilités.
Donc si t pas contente tu le dis !! nan mais !

Si par contre tu te sens pas bien dans ta peau, le moral à Z toute la journée, des pleurs alors méfie toi de la depression post partum parce que ça peut venir tard.

Prends soin de toi Mag ta moche doche tu t'en fous, mais discute avec ton homme dis lui ce que tu ressens.

Bisous à toi et ton théo
Cathy