Essai BB1 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

#31
Re : Essai BB1

salut les filles,
je crois qu il va falloir que je m'arme de patience,j ai eu mes rrr hier nuit;au moins,je vais pouvoir économisr en test maintenant:laugh:!!Gros bisous à toutes et bonne journée.
 

rio

New Member
#32
Re : Essai BB1

essayez avant tout de vous faire plaisir , ne compte rien , pas de plan +calculs savants , la nature est très complexe. les premiers mois d'essais sont assez déstabilisants . Courage
C'est clair. je comptais, faisait des tests d'ovulations et ça marchait pas. c'est quand je n'y pensais plus du tout que "ça a pris"
Se prendre trop la tete ça doit bloquer quelque chose dans la conception
 
#33
Re : Essai BB1

Coucou les filles,
J espere que la forme y est et les ++++ aussi :happydance:!!
Voilà,hier j'ai eu quelques gouttes de sang en m essuyant depuis le milieu d'après midi jusque ce matin a peu pres et il y avait aussi la fameuse "glaire filante style blanc d'oeuf qui ne se rompt pas entre les doigts":29-sunglasses-tongu (j ai bien appris!!);là, je me suis dit :h a w k:.J'ai ete un peu surprise quand meme parce que ayant eu mes grrr le 25 et regleé comme une horloge,j'attendais mon ovulation le 10/11.N'empeche je me suis quand meme dit :h a w k: et c'etait partie pour TP +++ cet aprem.Je sais vous allez vous dire :doh: c'est quoi le problème??Ben je me demande maintenant si je suis pas arriver trop tard et si j aurais pas du faire Tp la veille(Je ne vis pas avec mr de toutes les façons)...Quoi qu'il en soit,c'est parti pour 14 DPO de psychotage!!