Essai BB1 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

#46
Re : Essai BB1

ça devient de plus en plus rouge...:11-crying: mais super tot ce mois ci,05 jrs d'avance,comme quoi...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#47
Re : Essai BB1

Tu sais moi j'ai des cycles de 20j et j'ovule à J8 alors que j'étais la régularité même... alors va comprendre.
Franchement arrête de "te prendre la tête" profite des câlins quand le bb ne fait pas ses nuits ça devient plus laborieux ;)
Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#48
Re : Essai BB1

allez je sais que c'est difficile à faire mais si je me permets de l'écrire c'est que je l'ai vécu ( plus de 15 mois pour la première et plus de 8 mois pour la seconde) .... il faut que tu continues à vivre , à t'amuser ...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#49
Re : Essai BB1

Oh je suis désolée, Crystaline, mais ce n'était que ton 2ème cycle d'essai, pas de quoi s'affoler encore...
Comme le disent les autres filles, et je te dis la même chose avec le recul, bien que je n'ai pas su l'appliquer sur le coup, mais essaie quand même de continuer à vivre en dehors de ce projet bébé, de profiter de ton chéri en oubliant un peu les courbes de tempé, etc.

Parce que nul ne sait combien de temps ca va prendre jusqu'au +++, et mieux vaut vivre ce temps d'attente le moins douloureusement possible ;)

Bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Re : Essai BB1

Coucou Crystaline, comment vas-tu et où en es-tu ??

J'ai ouvert un nouveau post, pour toutes les filles en attente d'un bébé : les espérettes qui essaient "naturellement", et les PMettes qui sont en parcours PMA : http://www.femiboard.com/psychotage...etit-bebe-du-printemps-2012-a.html#post658540

Si tu veux, tu peux venir partager avec les autres, ca te permettra de voir que tu n'es pas la seule dans l'attente et ca t'aidera peut-être à passer le temps un peu + joyeusement/sereinement ;)

Gros bisous !