Essai BB1 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

#1
Salut les filles,
Eh ben,le titre veut tout dire...Je suis en essai BB1 depuis ce mois seulement,la date de l'ovulation est prévue pour le 11 mai car je suis assez régulière et j attends(surtout "ou pas") mes règles pour le 25/26 mai :31-oops-sorry:!!Depuis ce soir,j'ai mal au bas ventre,ça tire depuis le bas ventre jusque mon anus(désolée...) est ce que vous pensez que c'est déjà mon ovulation?Bien sûr j'ai commencé les TP avec mon chéri depuis la semaine passée (mardi,mercredi et samedi),on doit se voir demain aussi normalement ( si il a fini de bouder bien sur).Dites moi quoi,Bisous!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Essai BB1

C'est très possible, mais tu devrais préciser si tu prenais une contraception avant !
 
#3
Re : Essai BB1

Non,je ne prenais pas de contraception.
Voilà, en plus, mon col est plutôt mou mais par contre, la glaire n'est pas filante plutot style yaourt.Aussi,je suis censée avoir mal sur le coté et pas en plein bas ventre,non?alors,ovulation ou pas ovulation?:32-ironic:mon dernier rapport date de samedi,en cas d'ovulation(19H :32-ironic:) ,suis-je encore dans les temps ou dois je sauter sur mon homme dès l'aurore?
Merci.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Essai BB1

Hmm, tu sais, l'ovulation varie d'une femme à l'autre. En moyenne, elle intervient à J-14 avec des "symptômes" bien précis et chez d'autres, elle intervient plus tôt ou plus tard et passe totalement inaperçu ^^
Pour ma part, depuis la naissance de mes fils, je sais que j'ovule environ une semaine après le début de mes règles. Sans aucun "signe". Pour ma grossesse actuelle, j'ai eu mes règles le 12/11 et j'ai ovulé le 20 ^^

Sautes sur ton chéri si tu en as envie. Au pire tu auras pris ton pieds et au mieux tu tomberas dans la bonne période ^^
 
#5
Re : Essai BB1

loll!!ovulation ou pas,je lui sauterais quand meme dessus lol!Je suis en fait a J 16 làmais j'ai deja des douleurs qui ft que je me pose des questions.Je vais lire les autres post pour voir un peu les témoignages.Merci à toit.