Re : Essai BB1
J'espère pour toi que ce sera un + mais si ce n'est pas le cas, tu n'es qu'au tout tout début du chemin et personne n'en connait la longueur pour chacun. ^
Dis-toi que la plupart des couples mettent plusieurs mois avant de concevoir un bébé sans qu'il y ait le moindre problème, qu'en plus beaucoup de grossesses finissent en fausse couche et que donc tout ça mélangé fait qu'il vaut mieux s'armer d'un peu de patience, sinon tu vas devenir dingue. On a toutes fait des tests trop tôt, focalisé à mort sur ce projet là donc je ne critique pas, mais essaie de te dire que ça va mettre 6 mois ou un an à marcher et qu'il n'y a pas le feu...
Bref je ne fais que répéter ce que disent les autres copines du post mais ZEN !! Et puis après quand ça marche, ça met 9 mois à se fabriquer, la vie à côté continue, le boulot, les amis, ton amoureux et c'est aussi le cas quand le bout de chou arrive. La vie ne s'arrête pas à lui, donc laisse de la place dans ta tête pour le reste de ta vie, tu vivras mieux toutes ces étapes.