Essai BB1 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Essai BB1

Tu vas pas me dire que de faire un bb c'est pas non plus sympa... alors tant qu'à faire... autant en profiter non?
Les trééééééés longues attentes ne sont pas drôles mais crois moi sans attente, on préférait avoir un peu plus de temps pour en profitez un max.

Salut les filles,
Je saiiis vous allez me dire que je suis têtue mais j ai encore fait un test ce matin et la +++ mais après un moment :40-bored:!!je vous explique:je l'ai fait ,au début,il y avait qu'une barre,je me suis dit c'est foutu et puis à coté,y avait comme si de l'eau est tombée sur de l'encre:twitcy:,j'ai balancé le test croyant que je devenais deja folle.Puis en me levant,je le prends pour le mettre à la poubelle et je vois deux traits!!J'espère juste que je ne me fait pas une fausse joie!!Bisous à toute et bonne journée!!:29-sunglasses-tongu!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si tu attends trop longtemps, le test n'a plus aucune valeur. Il faut respecter le temps indiqué sur la notice.

Ok.Je crois que je ne vais plus me ruiner pour me donner de faux espoirs,je vais attendre de voir mon gynéco tout en croisant les doigts.Ceci dit,a+++++++!!!:32-ironic:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'espère pour toi que ce sera un + mais si ce n'est pas le cas, tu n'es qu'au tout tout début du chemin et personne n'en connait la longueur pour chacun. ^

Dis-toi que la plupart des couples mettent plusieurs mois avant de concevoir un bébé sans qu'il y ait le moindre problème, qu'en plus beaucoup de grossesses finissent en fausse couche et que donc tout ça mélangé fait qu'il vaut mieux s'armer d'un peu de patience, sinon tu vas devenir dingue. On a toutes fait des tests trop tôt, focalisé à mort sur ce projet là donc je ne critique pas, mais essaie de te dire que ça va mettre 6 mois ou un an à marcher et qu'il n'y a pas le feu...

Bref je ne fais que répéter ce que disent les autres copines du post mais ZEN !! Et puis après quand ça marche, ça met 9 mois à se fabriquer, la vie à côté continue, le boulot, les amis, ton amoureux et c'est aussi le cas quand le bout de chou arrive. La vie ne s'arrête pas à lui, donc laisse de la place dans ta tête pour le reste de ta vie, tu vivras mieux toutes ces étapes.