esperettes de janvier 2007 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Coucou les filles !

Bon alors merci pour tous vos messages d'encouragements :wink: c'est certain comme tu dis coco que ça va être dur mais l'arrêt de la clope est primordial maintenant pour que qd je commence les ttt je sois "saine " à ce moment là et pour le regime c'est que je suis un peu obligée (même si j'en ai envie ) pour éviter de compenser en mangeant et prendre alors que j'ai dejà pris 2/3 kilos avec les fêtes donc voilà et pour le sport je vais y aller parceque ça me fera le plus grand bien et ça me calmera les nerfs :wink:

Tounette ; je pense à toi fort aujourd'hui :wink: :heart: [-o<
Brise : ben alors ma puce un moment dégarement :wink: j'spere que ça va bien qd même et je suis impatiente de savoir pour tes 1ers resultats de stim :wink: :heart:

Nanette ; ecoute une 3eme IAC pour Mars et qui sait :wink: ne jamais perdre espoir comme on dit et si ça ne marche pas tu passeras au FIV ensuite alors en attendant profite change toi les idées :heart:

Stéphouille : ma puce je suis contente pour ta cop's et tu l'as feliciteras pour moi :wink: et toi tt se passe bien à qd ta prochaine echo ?

Sandfran: vivemen mardi prochain ma puce alors et je croise fort fort tous mes petits doogts pour la decongelation et pour la suite [-o< :heart:

Linette ; heureuse pour toi :wink: et bonne grossesse et tiens nous au courant :wink: :heart:

Gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité ! :wink:
Audrey

coucou les popines de galere !!!

bart merci pour ma copine !!! je suis vraiment heureuse pour elle !! quand a moi prochaine echo le 20 fevrier !! c'est encore loin !!!!
et toi comment tu vas ?

je veais aux nouvelles de tounette?, n'en n'a pas?

bon bon courage pour les pics pics de Brise, Calim et peut etre la dernière de Sand...

Au fait Brise, à ta place je pense que je réagirai de la même manière au sujet des jujus :wink:

B

brisedemerette

Guest
J'attends des nouvelles de Tounette, je croyais en lire ce soir, mais après réflexion, elle ne travaille peut etre pas le samedi, et comme en vacances elle n'avait pas accès au net, ceci explique peut etre.. En tout cas je pense fort à toi Tounette

Steph c'est fantastique pour ton amie, je lui souhaite sincèrement une très belle grossesse maintenant.

Finalement je fais des choses ce week end, cet après midi, les soldes... et demain nous allons chez ma belle-soeur à plus d'1 heure d'ici.

Ma bartou tu es plus motivée que jamais, c'est super!! :heart:

Gros bisous à vous toutes