esperettes de janvier 2007 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Coucou les filles !

Désolée j'ai du garder les petits de ma soeur hier toute la journée comme elle demenagait :wink: ; un vrai bonheur mais c'est du sport hihi avec un petit de 19 mois et une petite fille de 2 mois :wink:
En ce qui me concerne ça va bien , un peu fatiguée en ce moment et surtout je recommence mon régime parceque avec les fête j'ai pris 2 kilos donc je me sens pas dans mes meileurs jours lol .
Au fait va falloir m'encourager parceque apres mon dernier paquet de cigarette je m'arrête enfin de fumer :roll: , ça va être dur ça c'est certaine mais j'aimerai mettre toutes nos chances de notre côté pour recommencer les ttt .Je vais me remettre au sport aussi , ça me manque ça fait longtemps (avant j'y allais 3 fois /semaine ) .

Que de bonnes résolutions me direz vous :wink: !

Eugénie : comme disent les filles si ça continue consulte ne reste pas comme ça ma puce :heart:

Tounette ; courage on attends avec impatience ma puce et je croise fort les doigts !!
Brise : ma puce j'espere que ça se passe bien tes pics et attends de tes nouvelles :heart:

Nanette , je suis désolée pour cette attente encore et je suis de tt coeur avec toi mais apres tt ira bien tu verras :wink:

Sandfran : gros bisous ma puce et vivement ton TEC

Cali ; et toi comment ça va ?ça se passe bien.
Gros bisous à toutes et celles que j'oublie
Audrey :wink:

bart je vois que tu es pleine de bonne resolution pour la nouvelle annee ! arret tabac et regime !!!
tu arrete toute seule le tabac sans aide ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bravo Bart pour l'arret du tabac. Moi j'ai arreter 2 jours avant la ponction et j'ai repris le jour du test négatif (sans aide). Du coup, je suis allée m'acheter des patchs pour recommencer le mois prochain.

On sera donc 2 a arreter ! Courage :lol:

Sinon, ca saigne toujours un peu, mais c'est tres pale et je n'ai aucunes douleurs donc je ne m'inquiète pas trop, c'est peut etre un petit reste...

Le moral est meilleur, merci le sommeil, ca va mieu qu'en on dort bien !! :lol:

Bon week end les filles.

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ma Bartou waouuu régime + arret de la cigarette, tu es motivée ma belle, c'est bien!! Bon ben tu seras pas seule tu vas le faire avec notre Eugenie, et nous on sera là pour vous encourager les filles!! :wink:

Steph j'ai rien de prévu ce week-end, en meme temps je suis pas mal partie ces dernière semaines donc un peu de calme ça ne fera pas de mal.. Et toi tu fais quoi?

Eugenie, le sommeil est réparateur, c'est bien connu.. Continue comme ça tu es sur la bonne voie pour être en super forme très bientôt! :D

Linette merci de nous faire un petit coucou, comment se passe ta grossesse? Ta frise avance vite et bien, super!

Moi, ça va.. Hier j'ai fait un peu les soldes, mais pas de vêtements, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de Nath et une pochette à 1 euro pour protéger mon appareil photo numérique, donc nickel!

Bises à toutes!

Coucou les filles,

nanette, ça va aller ok?

Eugénie, oui le sommeil surtout et le temps qui passe permet d'aller mieux

Bart, hip hip hip trop bien ces bonne srésolutions...Surtout pour la tabac, moi j'étais comme eugénie..arret chaque mois et reprise chaque mois enfin bon ....La reprise du sport va t'aider...hop hop vas vite au squach....
Moi je suis également retournée à la piscine....

Brise et calim, comment avance votre traitement? vous aussi vous pensez au jujus? comme notre linette....

Sinon, de mon côté je suis heureuse de vous annoncer que j'entame mon quatrième mois :D Je vais chez gygy ce soir et mon ventre commence un peu à s'arrondir....Et pis que j'ai envie de manger plein d etrucs pas bons du tout pour les Kgs et j'ai meme craqué à fond ce midi: Mac Do puis je me suis achetée 2 barres de chocolat...Bref ce soir c'est soupe de légumes....

Aller à bientôt