esperettes de janvier 2007 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

coucou les popines !!!!

nanette c'est chiant de devoir encore attendre !!! mais bon pas le choix !!! on vit les choses par rapport a eux !!! on peut pas faire autrement !!!
aller courage j'espere que tu vas bien quand meme !!!!gros gros bisous !!!

cali et oui c'est toujours comme ca !!!! tout le monde autour de nous nous annonce toujours des nouvelles deprimantes !! on croirait que c'est fait expres pour nous rappeller notre attente !!!! aller comme tu dis tu auras des jumeaux et tu auras depasse tout le monde !!!!

brise bisous a toi !!!

Salut les filles,

Je ne suis plus vraiment pressée de savoir car je commence à avoir peur en fait.

Sand, je vais penser fort à toi pour tes findus

Cali, c'est vrai que c'est dur ce que tu as du enduré et moi même si je fait bonne figure je ne supporte plus. Ca me met en colère même mais bon comme tu dis à quoi bon se lamenter, ça ne fera pas avancer le schmilblick. :roll:

Nanette, il est vraiment spécial, c'est vrai qu'il faudrait peut être songer à changer :roll:

Brise, tu es donc la seule dans la course pour janvier ???

Bisous à toutes et encore merci d'être là.

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette, je comprends ta peur, allez 2 jours ça va passer vite.

Brise, je te remercie de ton soutien, dis moi ça se passe bien tes pics pics ?

Dites les filles j'ai une question, jai RDV avec l'anesthésiste le 06 février, et il me semble que normalement il y a une prise de sang à faire avant le RDV (plaquettes,vitesse de sédimentation ...), parce que j'ai pas eu l'ordonnance pour la faire :roll:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

steph pleins de bisous à toi aussi!

Tounette.. je comprends.. moi finalement j'aime bien cette période d'attente, la période de l IAD et les jours qui suivent, ce sont ceux que je préfère, parce que l'espoir est là, parce que l'on peut rêver que peut être enfin c'est à notre tour d'être heureuse.. Et quand le verdict approche, je suis comme toi, je ne veux plus savoir non plus, j'aimerais pouvoir continuer à rêver encore.. Mais il faut bien être fixé, car la réalité part du rêve, mais pas l'inverse.. Je croise tout ce que je peux pour que tu ouvres le bal des +++ de l'année!

Ben à part des petites cachotières s'il y en a.. oui apparamment je suis seule en course pour janvier.. Toute la responsabilité m'incombe donc pour un +++.. pas le choix dame nature va falloir me le donner alors :wink: :wink: :wink:

Cali je peux pas répondre à ta question car je n'ai pas de rendez vous avec l anesthesiste, les filles qui font des fiv te répondront mieux que moi.. Les piqures, ça se passe, j'en ai fait que deux en même temps lol donc pas encore le temps d'avoir des bleus ni rien.. Pour l'instant pas de symptomes désagréables non plus.. croisons les doigts..

Bises à toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Cali, lors de mon rdv avec l'anesthesiste je n'avait pas non plus fait de prise de sang. Mais j'en avait fait plein avant alors je me souvien plus trop mais peut etre que cela suffisait. Par contre il faut que tu es une carte avec ton groupe sanguin. Je pense que s'il te manque des resultats, le doc te donnera l'ordonnance pour les faire.

Tounette, comme je te comprend, ca m'a fait pareil, la peur au ventre grave. Plus ca approchait et moin je dormais. Allez courage ma belle.

Hier les soldes c'etait bof, j'ai rien trouvé du tout de bien (ou alors pas en solde !! ).

Sinon, j'ai un tout petit soucis : j'ai donc eu mes regles la semaine derniere de mercredi 3 à lundi 8 janvier et puis plus rien. Et la, aujourd'hui, je decouvre du sang dans ma culotte :shock: d'apres vous c'est quoi ? Encore mes regles ?? C'est possible ca ???

Bon si ca continue de saigner je vais appeller l'hopital mais je voulais avoir votre avis avant.

Bisous les pmettes.