esperettes de janvier 2007 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

SALUT SAND, contente de te relire, ben ca avance

cali, pfff une ptite pic pic de rien du tout

ben moi suis encore deg... ben oui... j'attendais donc l'appel de la gygy du centre, et à 11h comme toujours rien ben je l'ai appelée; elle me dit, " le staff se reunit demain au lieu de jeudi dernier car ils etaient en congés (elle aurait pu me le dire la semaine derniere çà )donc je ne pourrais vous le dire que mercredi prochain;" arf premiere claque.... encore 7 jours d'attente

donc au train ou vont les choses je demande de m'inscrire pour iac3 en fevrier... car veux pas encore attendre ... ben pas possible car tout est deja bouclé... car ils demenagent et ne prennent pas trop de monde (c'est comprehensible) donc deuxieme claque --- enfin bon pas le choix --- donc ok pour inscription en mars; suivant la decision de demain ca sera iac3 ou fiv1 en mars.... voilà; au moins j'ai le mois, mais pas encore le verdict mais c'est deja çà :wink:

inutile de m'appitoyer sur mon sort car on est toutes à plaindre , c'est comme cela, comme jai un max de boulot pour m'occuper l'esprit ca passe mieux

Bonjour à vous toutes,

Ma pauvre Nanette, c'est sûr il y a toujours pire que nous mais bon !!!!!
Enfin il est bien compliqué ton centre, viens à Lyon ils sont supers (bon tout dépend du centre)
Tounette, je croise tout se que je peux pour samedi, que l'attente est longue !!!!!
Brise, là on ne rigole plus on est en plein sujet.
Cali, bon courage
Comment vas-tu Bart ?
Bises à vous toutes
coco

B

brisedemerette

Guest
Nanette.. bon c'est mitigé alors.. ils sont casse-pied quand même.. Je sais ce que c'est de devoir repousser, c'est rageant mais comme tu le dis, on a pas le choix, nous ne sommes pas les seules malheureusement. Bon c'est déjà bien, tu as une échéance qui va te faire tenir la tete haute jusque là.. Mars.. Après IAC ou FIV là non plus tu ne décides pas.. Courage, c'est vrai qu'elle aurait pu te prévenir du report du staff.. enfin.. gros gros bisous

Sand ça se précise, je croise déjà tout pour tes findus ma belle :heart: :heart:

ma bartou ça va la puce?? Gros bisous

Coco oui ca rigole plus :wink: gros bisous pour toi

Tounette ca approche, je pense bien fort à toi..

Eugenie alors ces soldes??

bizzzzz

Calimérote

Peoplette de compet
Bon Nanette, au moins tu as une date, c'est déjà ça.

Sinon aujourd'hui je suis allée manger une galette avec mes anciens collègues, alors je vous dresse le tableau, une était déjà enceinte lors de mon départ, une autre est venue avec son bébé d'un mois 1/2, et une troisième m'annonce qu'elle est enceinte, elle essayait depuis 2 mois.

Et la première enceinte me demande "ça ne te donne pas envie ?" bon j'ai eu les boules mais j'ai rien dit, les gens qui n'ont pas vécu l'attente ne comprennent pas.

Allez je me dis que dans 1 mois 1/2 je serai enceinte de jumeaux peut etre, et toc !!!

B

brisedemerette

Guest
Cali c'est pas évident.. mais tu réagis bien :lol: et c'est vrai ils seront peut etre deux dans ton bidou le mois prochain! :wink: :wink: mais même s'il y en a qu'un seul, ça sera et toc quand même!! :lol: gros gros bisous..

Bartou, pas de nouvelles.. J espère que ça va bien ma puce :heart:

Eugenie, moi les soldes ca va etre un peu cet après-midi je crois! :lol: mais :cry: pour la carte bleue qui va chauffer :roll:

Kimodu, je t'ai vu connectée hier sur le site.. viens nous dire comment ça va.. Je t embrasse fort

Kikine et Delphm idem..

Bises à toutes