esperettes de janvier 2007 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

ca y est cali tu as franchi la 1ere etape !!! maintenant tout le reste va suivre !!!! c'est cool !!!

tounette je croise vraiment les doigts pour toi !!! tu le merites comme vous toutes d'ailleurs !!!

eugenie je vois que tu as un peu plus le moral aujourd'hui ! bonnes soldes reviens nous dire ce que tu as achete !!!!

brise comment vas tu ????

gros bisous a vous toutes !!!

et nanette alors les dernieres nouvelles ??

Ben voilà les filles

Je viens d'apprendre la 2ème grossesse de ma cousine et oui encore une.
Sa fille a à peine 11 mois et elle a la chance d'attendre le 2ème.
Et moi je reste à la traine :oops:

J'espère que bientôt je pourrais enfin annoncer aussi ce genre de nouvelle :roll: .

C'est tout, j'avais juste envie d'en parler à qq qui comprends, devant les autres, je souris comme d'hab!!!!

B

brisedemerette

Guest
Recoucou les chéries,

Tounette.. Je comprends.. il s'est passé exactement la meme chose avec ma cousine.. Sa première fille est née je voulais déjà ce bébé, elle vient d'accoucher de la deuxième.. :roll: Courage.. j espère que tu auras une excellente nouvelle samedi, meme si tu rattrapes pas ta cousine, le jour ou ton enfant sera là tu t'en ficheras royalement! Gros gros bisous

Eugenie alors ces soldes?? Tu as tout dépensé?? :wink:

Cali yes ca y est la FIV est démarée pour toi, j'en suis tout excitée pour toi c'est génial!! :D

Ma bartou ça va la miss??

Steph merci de prendre de mes nouvelles.. Moi ça va, première piqure hier soir nickel, meme pas mal!! Ce matin je suis allée chez le coiffeur, j'aime pas trop ça en général mais là c'était agréable il n'y avait personne, quel calme!! Mon coiffeur est super sympa en plus et il m'a bien réussi!

Biz à toutes!

Kikou les pmettes!
J'avais posté en fin de semaine dernière mais je ne retrouve plus mon message..enfin c pas grave, je voulais juste vous souhaiter beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et vous dire que malgré mon absence, je continue à beaucoup penser à vous...
Courage les warrieuses, tenez bon, le bonheur est au bout du chemin!
Et tounette...biensûr que les fiv ça marche aussi du premier coup! :wink: C'est tout le mal que je te souhaite! :lol:
Cali: M...M....M... :wink:
Eugénie, ma belle, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux...accroche toi, ne lache rien! gros bisous!
Brise, gros bisous à toi ma belle, je pense si souvent à toi...je souhaite du fond du coeur que cette année soit la tienne! :heart:
Bartou: tous mes voeux de grossesse pour 2007, j'ai lu que tu passais aux fiv...que la 1ere soit la dernière! :wink: gros bisous ma belle!
Les autres courageuses, je vous souhaite beaucoup de bonheur, énormes bisous à chacunes!! :heart: