es ce des colliques? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

es ce des colliques?

Petitlulu

Active Member
Re : es ce des colliques?

Un bébé allaité exclusivement n'est en principe jamais constipé.
Cigogn te propose de te connecter sur le site de la LLLfrance pour obtenir les coordonnées d'une animatrice.
Courage ma belle. Et tu sais la visite des un mois n'est pas un examen de passage où on te jugera sur la façon de nourrir ton bébé !!! C'est justement l'occasion d'aller chercher un peu de soutien et des réponses à tes questions.
Bisous

D

Diane

Guest

On arrive a gerer l'allaitement exclusif depuis hier soir .Enfin il a eu un bib avec de l'hepar vers minuit car il n'as pas eu de selles depuis avant hier .Mais sinon nuit avec cododo et il a dormi de minuit 30 a 6h30 ce qui est plutot pas mal !

bonne journée
Courage Softy ...et plein de poutoux à ton piou !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

petitllulu. merci pour tes infos.En fait il n'est pas vraiment constipé vu que ses selles sont normales.Mais il a un transit plutot lent tout les deux jours en moyenne.Sinon son mal de ventre doit effectivement venir de colliques.en tout cas merci.

Dianne merci !!

bizz.
softy

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui ca va mieux il prend facilement quand il a vraiment faim.Par contre je fait office de tétine on dirait car monsieur ne veu s'endormir presque que accroché a moi.Ce n'est pas pratique car du coup je passe presque toute ma journée avec bébé accroché au sein.Va falloir que je trouve un moyen de le faire redormir dans son lit.Ce n'est pas gagné !!:8-confused:
Pourtant fau que j'y arrive car, mème si j'aime le tenir contre moi , ça devien compliquer surtout que mon hom c'est fait un claquage donc il peut pas tenir debout et je doit tou faire donc pas de repos .

bizz.
softy