Envie d'un bébé en 2009? | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

peggy27

Maman Comblée
coucou Karo......

Je partage ta peine et ... tes larmes..

Au lieu d'essayer de te remonter le moral..... je compatis... :( J'ai aussi , à chaque fois, un sentiment d'impuissance .. et d'incapacité!! :(
A chaque cycle, j'ai l'impression de vieillir d'Un an...

Ma température a du mal à monter .. malgré tous les TTT que je prends depuis Janvier.. et ca fait presque 10 cycles qu'on essaye.

Bref.... on va se dire que c'est pour la prochaine fois ou pour bientôt ... :oops:

Je t'embrasse bien fort///
 
Merci les filles, non Lydie je ne suis sous aucun traitement car j'ai déjà eu 2 louloutes sans pbe.
J'ai séché mes larmes, appelé ma maman qui est bien embêté, mangé plein de crocodiles à défaut de chocolat .

J'ai toujours cette douleur, je me dis qu'il ne faut plus que je pense jour et nuit à "bébé", que je ne regarde plus le ventre arrondi de ma belle-soeur ac jalousie et que j'arrête de feuilleter les magasines pour bébé....


J'essaie de ranger la maison pour me vider la tête, j'ai envie de manger, manger pour combler ce vide :cry:

Allez demain ça ira mieux, enfin pour le moment je n'ai toujours pas mes reds.

Merci encore pour votre précieux soutien ! :wink:


Bises
Karo
 
Je comprends tout à fait la jalousie que tu ressens, pour la ressentir moi aussi à chaque fois que je vois une femme enceinte !

Courage Karo ! Pourquoi ne vas tu pas consulté ? Est ce que tu fais des courbes de températures ? As tu des cycles irréguluiers ? Tu as eu deux petits sans aide mais peut être que pour le troisième une petite aide serait la bienvenue :wink:

Enfin je ne sais pas ! Mais un gynéco pourrait te dire d'où vient le problème...

En tout cas je sais exactement la peine et l'envie de hurler que tu ressens ! Et je t'encourage en te faisant des milliers de bisous ! Garde espoir, il y'a ici de fabuleux parcours, très difficiles, certes, mais qui nous font garder espoir à toutes !

Courage Karo, pleins de bisous à toi
 
Merci pour ta gentillesse Lydie, je ne vais pas consulter car mon généraliste m'a dit que c'était normal! (il faut en règle général 6 à 12 mois pour concevoir un bébé).

Je ne fais pas de courbe car j'ai peur que cela devienne prise de tête voir mécanique.

Donc patience...

Merci encore pour ton soutien !!!

J'espère que tes efforts seront récompensés par un joli bébé :wink:


Bises

Karo
 

Tifam

Peoplette pipelette
Karo, garde en tête que ça va arriver, bien sûr, mais tu ne sais pas quand. 7 mois, mais c'est la normale !! Il faut commencer à s'inquiéter après un an. Il s'agit bien d'une moyenne, c'est-à-dire que pour certains femmes et/ou certains enfants, le ++ arrive de suite et pour d'autres ça met un peu plus de temps, pour d'autres enfin ça prend un temps infini (voire ça ne marche pas du tout). Tu as déjà été mère, et facilement je crois, c'est donc que tout marche, mais à chaque cycle, il y a environ 20/25% de chances que ce soit ++...

Je comprends que ce soit dur à vivre, mais dis-toi que si ça a marché déjà, ça va remarcher, il n'y a pas de raison. ça prend juste un peu plus de temps que les autres fois...

Plein de pensées.