Envie d'un bébé en 2009? | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, j'espère que tu pourras avancer. Si tu veux, tu pourrais en parler avec Petiteandouille (du post pma), elle a des ovaires polykystiques elle aussi. Elle est enceinte après une FIV.
Elle est en vacances pour le moment mais rentre samedi je crois...
 
Oui Peggy il n'y as pas de honte a avoir chacun reagit a sa façon et pui c'est tout. Allez dis toi que tu repars sur un nouveau cycle et que du coup une autre chance s'offre a vous deux je sais que c'est pas evident du tout de voir les choses positives mais il faut pour continuer..Nous le savons toute ici on est toute dans le meme cas cela nous aide a mieux nous comprendre je pense alors t'inquiete Peggy aucune honte a avoir . Courage!!!!!!

Bienvenue parmis nous a Lydie peux tu me dire quels sont tes pb exactement si cela n'est pas trop indiscret et bienvenue a toi aussi Setiroma je vois que nous deux nous avons un peu les meme pb cycle trés iiregulier moi pas mes reds depuis 54 jours RDV gygy le 16 juillet !!!
allez a plus les filles!!!!!!!!!!!!!!
 
peggy :( :( :( .... et tu n'as pas de manque de maturité, tu as juste la haine que ça marche pas et c'est humain...
courage les filles je vous souhaite de trés beaux ++++++++++++ trés vite.
 
Coucou les fillles,

Peggy, ça va un peu mieux ?

Coucou Lola, oui effectivemnt nous avons l'air d'avoir le même problème :D Difficile de savoir à quel moment faire les calins efficaces dans ces moments là :p
En plus nos rendez vous gygy, se suivent d'une journée, on verra ce qu'ils nous conseilleront.

Tifam, comment vas tu ? BB pousse bien ? bisous :D