Envie d'un bébé en 2009? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#56
Courage à toutes!!
Moi, toujours pas de regles . cela me fait un cycle de 41 jours pour le moment. Mon gynéco me dit d'attendre patiemment....Mais je commence à en avoir marre!
Certaines d'entres vous ont elles essayer les tedts d'ovulation vendus sur e bay? J'y pense pour le prochain cycle....
A +

alexandra
 
#57
Lola, Rio, bons TPs et plien d'ondes positives pour qu'ils osient productifs !

Steph j'ai tendu parler des tests d'ovulation sur ebay, je conanisune personne qui els utilise mais je ne sias pas si c'est fiable ; ma question est stupide car évidemment tu as autant d'expérience que moi dans ce domaine mais pourquoi ne fais-tu pas un courbe thermique ? c'est contraignant certes :(
 
#59
Pour la courbe, j'y pense également, mais pas trop envie et je n'y pense pas tout le temps. En plus, je travaille de nuit donc je ne sais pas si elle sera très fiable...
Aujourd'hui, je commence un nouveau cycle et donc de nouveaux espoirs...
 

peggy27

Maman Comblée
#60
coucou les filles.

J'ai eu mes résultats de prelevements vaginaux...: débarassée des bactéries!!! :p

J'ai aussitot pris RDV avec gygy pour recommencer les ttt , apres mes regles du mois de Juin!!
A moins que Dame Nature en décide autrement pour le mois de Mai et qu'elle nous reserve une belle surprise!!

Je n'ai jamais utilisé les tests d'ovulation. Pour Edwin, gygy me faisait faire des échos juste avant les jours présumés, l'état des fofos, ainsi que l'aspect de la glaire et la courbe de temperatire nous ont aidé pour cette conception!!
J'avoue que la prise de température etait contraignante.

Plein d'ondes positives à vous toutes.