ENFANTS RAPPROCHES | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENFANTS RAPPROCHES

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sorhouet c'est pr qd BB2 ?
ton 1er c'est une fille un garçon ? et BB2 tu connais le sexe ?
il (elle) le sait pr le ptit frère ou la ptite soeur ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Surement fatiguant pour les parents, mais en tout cas pour les enfants c'est aussi que du bonheur.

11 mois d'écart avec ma soeur. C'était (malheureusement c'était) génial.

Quand il y a trop d'écrat d'age j'ai l'impression que la fratrie partage moins de chose.

Val, peux tu nous faire part de ton expérience ? Enfin celle de ta fille ainée ? Je suis certaine que les enfants aiment voir arriver un petit frere ou une petite soeur, mais ils partagent moins le quotidien. Il y a trop de décalage. A un moment donné, ils ont l'impression de pas se connaitre. Puis en général ils apprennent à se connaitre à l'age adulte.
10 ans d'écart ........ Quand l'ainé a 20 ans, le petit en a 10, et à 20 ans, et à 20 ans on a autre chose à penser qu'à une crotte de 10 ans !!! :lol: :lol:

Bref, tout ça pour dire que peu importe l'écart d'age, une fratrie c'est merveilleux, c'est surtout ça qui est merveilleux. Un petit écart d'age entre les frère et soeur c'est la cerise sur le gateau !!
A+

franchement Qquand je vois mes deux filles ensemble c'est trop mimi
Elles s'adorent et c'est génial en plus joséphine m'aide beaucoup.
Et puis ça me rassure, je me dis que s'il m'arrivait un truc joséphine s'occuperait de sa soeur. :?