Tu sais Khelia, on est un peu moins disponibles c'est vrai mais pas tant que ça. Pour le deuxième, on est beaucoup plus zen que pour l'ainé, on est rodés. Pour Eliott il m'arrivait souvent de me retrouver encore en chemise de nuit à midi quand il était un tout petit bébé, la moindre chose prenait un temps fou (le bain le matin voulait dire que je ne prévoyait rien d'autre) etc... Pour Chloé, rien à voir. Elle prenait un bain tous les jours mais à heure variable en fonction du déroulement de la journée, j'avais toujours des couches et lingettes pour la changer dans le sac et donc on pouvait partir en vadrouille en 5 mn. La peur de léser l'aîné, de lui imposer un bout de chou qu'il n'a pas choisi, de moins en profiter aussi sont des sentiments par lesquels passent la plupart de celles qui attendent un deuxième. Mais la réalité est que les enfants s'adaptent remarquablement bien et qu'on leur offre aussi un futur copain de jeu, avec qui ils vont partager plein de choses. Honnêtement, pour le troisième ces doutes se sont totalement évaporés.