Jenny8.3 a dit:
Merci Mag d'avoir prit de ton temps pour cette longue réponse très complète.
Le papa c'est pas un problème, il m'aide +++++, le seul et unique probleme, c'est MOI et moi seule, j'ai peur d'etre HS (comme je l'éT pour Logan) et de ne pas pouvoir assurer avec Logan (en journée notament).
Parceque meme si je ne m'en suis jamais plainte ici, j'ai connu des moments affreux et Logan ne fait ses nuits depuis la fin de l'été seulement.... Alors je n'imagine meme pas si javais du m'occuper d'un enfant en + :?
Le papa c'est pas un problème, il m'aide +++++, le seul et unique probleme, c'est MOI et moi seule, j'ai peur d'etre HS (comme je l'éT pour Logan) et de ne pas pouvoir assurer avec Logan (en journée notament).
Parceque meme si je ne m'en suis jamais plainte ici, j'ai connu des moments affreux et Logan ne fait ses nuits depuis la fin de l'été seulement.... Alors je n'imagine meme pas si javais du m'occuper d'un enfant en + :?
peut être attendre aussi un peu par rapport à ce qui vous est arrivé..
histoire de se dire "chaque chose en son tps"
comme je t'ai dis, il est encore tout pitit ton bébé, tu as encore un peu de tps devant toi, m^me si tu veux qu'ils soient proches :wink:
en m^me tps tu dis "j'ai connu des moments affreux et Logan ne fait ses nuits depuis la fin de l'été " peut être que BB2 sera un bb super facile :wink: ils st tj très differents d'un bébé à l'autre..
perso si j'avais eu Calista en 1er, j'n'aurais mis BB2 en route si tôt

bon, maintenant elle est super adorable et sage mais elle a été un bébé très difficile (les nuits, les pleurs, des bobos..)
en m^me tps, Calista en 1er et un BB2 sage comme Theo, ça l'aurait fait donc tu vois :wink:
heuh.. chuipa sure d'être claire là..

tu le m'dira si t'as pas compri j'RE rédige