Enfant unique, grossesses rapprochées? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfant unique, grossesses rapprochées?

Y a pas de problème ma Reb'.

Je t'embrasse très très fort :wink: .

Bizous tout plein

c marrant comme nous avons chacune notre mode de penséée...a chaque famille une pensée...je me plonge ds ce que vous écrivez et je me reconnais mais en contraire....qd je vois ma fille et le bonheur quelle m'apporte je me dis que je veux encore doubler ce bonheur voire le triplé...voire le quadruplé...(après je sais pas comment on dit :D) dc ben vite très vite jai eu envi d'un deuxieme...qui arrivera ds 7 mois...un compagnon de jeu? ça le sera par la force des choses...mais ce seront mes enfants avant tous et non un compagnon pour numéro 1....
evidement déjà avec un jai du mal a allé a lorchestre toutes les semaines...et au sport..Mais est ce quavec deux ça changera plus? quand cheri garde Vani ben il dit je peux en garder encore plusieurs tant que je suis là allons y....je sors av mes copines....je sors tous court..jadore moccuper de moi ben cheri dit ok il adore soccuper de sa fille...qd je dis a des amis et collègues: ce soir je sors...mais qui va gardé la petite? ben cheri...ou la baby sitter là on me fait des yeux enormes...et des fois très souvent jentends..ben nous nous ne sommes jamais sortis seuls...et jentends le regret....une amie nest plus jamais sortie avec son cheri ciné ou resto mais elle sen fou c son truc....a chacun son truc..moi jadore flané...le souci c que je pense a mon cheri et a la petite...dc ça dure jamasi bien longtemps...2 heures maxi mais qd je rentre je respire! est ce que ça va changé av un second?....peut etre...Mais je pense pas a ça..bizarrement je pense au ...sexe :eek: ben vi les filles...y parait quavec deux on caline moi..ça ça me fait peur je susi une vraie lapine :D mais bon on verra bien...pis faudra bien si on veux triplé notre bonheur :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Là aussi je suis tout à fait d'accord avec toi Nathoune................et c'est bien là qu'elle est toute la complexité de cette question............c'est qu'il n'y a pas une réponse mais chacune a sa raison d'être!

Il n'empêche que cela m'aide beaucoup à réfléchir :wink: .

Oh là là ne t'inquiété pas Nathoune, les calins seront toujours là avec 2 enfants. Moi j'ai 2 enfants ( bon c'est vrai, il y a plus d'écarts d'age : 5 ans ) mais une fois qu'ils sont couchers, la soirée et la nuit sont à nous. :D
Et puis, tu as raison, il faut s'accorder des temps libres sans les enfants et surtout à deux, il faut savoir de tps en tps, apperler une baby sitter pour les enfants ( 1 ou 2, ç a change rien en plus le prix est le même ).

En ce qui concerne le débat sur 1 ou plusieurs enfants, chacun fait comme il veut. Moi j'ai eu ma 1ère fille il y a presque 6 ans et j'ai longtemps hésité à faire un 2ème ( comme je suis assez indépendante ) et puis c'est vrai que quelquepart j'avais peur de perdre mon identité de femme. Et puis, ça s'est décidé et aujourd'hui, j'ai un bonhomme de 8 mois.
Maintenant, je ferais bien un 3ème ( j'ai peut être muri, il était temps à bientôt 32 ans ) mais ma fille ne veut plus de frère ou soeur. Alors quel dilemme...

CRP

Active Member
Gugute: là je t'arrete! Ton ainee n'a pas le droit à la parole dans le decision d'aggrandir ou non la famille.c'est une histoire d'adulte,pas d'enfant.

question stupide(poussee à l'extreme) : a ki as tu demande la permission d'avoir ton ainee?????

Nathoune: heu on se connait m'dame?