enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

emanymton

dents vous avez dit dents
#77
Bha tu vas me trouver vislarde mais je lui aurai dit pour le repassage et ect... mais bon faut pas abuser des bonnes choses adeline il ne faut pas ... garde le pour une autre fois einh? ;) ;)
Et en fait la bouffe et un soir sur deux ça serai cool qu'il l'a fasse nan...
Rooo l'etait pas content le Monsieur rooooo
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu vois t'es pas la seule s...pe ;)
Ema
 
#78
ema, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si j'impose la bouffe un soir sur deux, vaut mieux que je me prépare mon repas en cachette, veux pas mourrir empoisonnée mohaaaaaa :lol: :lol: :lol:

bisous :wink:
 
#79
Eh bien voilà, j'ai fait mon choix : JE N AURAI PAS D ENFANT AVEC LUI!!!

Ce soir, je lui ai rappelé qu'il n'avait pas choisit son jour de vaisselle pour le week-end. La réponse : "je n'ai pas choisi parcequ'il est hors de question que je fasse la vaisselle"- "ah bon, et pourquoi?" - " Parceque c'est comme ça, je ne ferai pas la vaisselle!!!"

Après cet échange, il est sorti de la cuisine, mais j'ai eu le temps de lui dire "ah oui, et tu veux des gosses, alors que tu es incapable de faire la vaisselle??? c'est sûr que tu vas bien t'en occuper!!! en conséquence, il n'y aura pas d'enfant!!!!"

Les choses sont claires, ma vie avec lui est finie... tant pis pour lui. Il n'aura plus rien de ma part, dès lundi, je cherche un boulot, il faut que je parte le plus vite possible de cette maison.

Voilà, vous savez tout.

Merci de votre soutien, merci pour tout.

Gros bisous :wink: