enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#71
:wink: zibou quoi que tu fasses je te soutient
didou
 
#72
Vous savez quoi les filles?

J'ai annoncé à ma moitié qu'à compter de ce week-end, il aurait soit le samedi soit le dimanche de vaisselle, et pendant les vacances, chacun un jour! :twisted: :twisted: :twisted:

Eh bien monsieur c'est mis en colère "ouai, c'est ça ouai, et puis quoi encore???", en disant que puisque c'était comme ça, je devrais aussi aller vider les "panières de tri", et ramasser les crottes des chiens, moi aussi un jour sur deux! Ce à quoi j'ai répondu, pas de soucis, ça ne me gène pas du tout, avec un grand sourire.... l'était encore plus en colère!!! :twisted: :twisted:

Franchement, je me suis retenue de lui dire, que puisque c'était comme ça, il y aurait aussi le repassage, et le ménage à tour de rôle.... mais j'ai rien dit, j'aurai peut-être dû??? hihihihihi

Enfin bon, je n'ai pas cédé, je lui ai juste dit qu'il choisisse son jour de week-end, soit samedi, soit dimanche (à mon avis, ce sera le dimanche, vu qu'on va une fois par mois manger chez ses parents midi et soir).

Et en plus, je sens que je vais être super S...pe, car quand ce sera son tour, vais vraiment cuisiner, et il aura plein de choses à laver, na!!!!! non mais!

suis morte de rire, si vous saviez. ça m'a fait du bien d'imposer ça. :lol: :lol: :twisted: :lol: :twisted:

Et s'il ne lave pas, je m'en fou, je mettrais tout dans une bassine, et je laisserai pourrir les assiettes, je n'y toucherai pas! :evil:

Gros bisous à toutes :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#73
:twisted: :twisted: :twisted:
géniale
zibou
didou