enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

#86
salut toi!!!
tu as enfin eu le courage de prendre LA décision... je pense que c'est la bonne même si c'est vrai que les débuts seront un peu difficiles! on est là, on sera là; les filles t'ont indiqué plein de solutions... fonce ma belle et vis enfin TA vie.
je te fais de gros bisous :wink:
 
#87
message de soutien

bonjour à toi
je suis nouvelle sur le forum
je tiens à te dire qu'il faut du courage pour prendre des decisions et toi tu la :)
je suis passée par là cela n'a pas toujours était facile mais j'y suis arriver grace à l'aide de la famille et des ami(e)s
tu recommenceras une vie a ton gout et surtout plus agréable ce que je te souhaite de tout coeur :wink:
en tout cas si tu as besoin de soutien n'hesite pas
 
#88
courage Adeline!! tu as tellement de détermination que rien ne te résistera!! c'est le moment de foncer :) :wink:
bisous
 
#89
j'ai lu attentivement tous les posts de cette discussion sans intervenir car ce n'était pas simple............Aujourd'hui je te félicite pour ta décision, non pas que j'ai un avis mais parceque tu as pris TA décision et qu'elle est respectable............je te souhaite plein de courage et plein de bonnes choses pour l'avenir

a bientot
 

susie

Active Member
#90
Je crois que tu as pris la bonne décision...Courage, même si c'est dur au départ.
Je suis persuadée que l'on peut s'améliorer en vieillissant, mais cela demande des efforts et manifestement, lui n'était pas prêt à les faire!
Tant pis pour lui :wink:
On est là pour toi!

Grosses bises