Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Bonsoir à vous toutes,

Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent mais le temps me manque un peu. De plus je n'arrête pas de tomber malade, gastro, rhino, et en ce moment une angine. Tout cela en 15 jours, je suis sous antibio et j'attends encore qu'ils fassent effet.... Et pour couronner le tout Antoni est malade, je l'emmène chez le médecin demain.

Ma chère Brise, j'espère que ce week end a permis de te ressourcer auprès de ta famille. Bientôt ton rdv il me semble.

Cali, super pour cette petite fille !!!!! J'aime beaucoup les 2 prénoms.

Kimodu, je comprends ton appréhension pour cette écho, j'étais pareil... Allez courage tu verras c'est super.

Stephouille comment vas-tu ? bises au petit Enzo.

Bon courage aux futures mamans et pleins de courage pour celles qui attendent.

Bises
coco

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

je repasse plus longuement ce matin

Coco merci de passer quand tu le peux sur notre post, ca me touche à chaque fois! Fais de doux bisous pour moi à Antoni et Léane :heart: :heart:, tu dois etre malade car tu es fatiguée, ca ne doit pas etre simple de te reposer avec deux enfants en bas âge.. Gros gros bisous.

Tounette et Kimodu, ca va les filles??

Bartou tu tiens toujours le coup? :wink: Je pense bien à toi.

Mayris, Eugenie, Kikine vous etes dans mon coeur

Grue j espère fort que ta prochaine fiv sera positive, courage en attendant ce beau moment..

Delphm je sais que tu nous lis régulièrement, pleins de gros bisous pour toi et Arthur.

Idem pour Sand toujours dans mes pensées..

Femini et Nils, comment allez vous?

Nanette, as tu trouvé plus de renseignements sur le prénom de ta puce :heart: ?

Quant à moi, le week end fut bon mais comme d habitude trop court.. Je n ai pas vu le temps passer.. Ils me manquent déjà tous.

Bisous et bonne journée les filles

Kimodu, tu es enceinte????

:D :D :D :D :D

dis donc, je venais juste faire un tour pour voir comment tu allais et là, je vois que OUI, ton voeux le plus cher est finalement exhaucé!!!
je suis très contente pour toi!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx