Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
Nous c'est l'extase, on a vu nos 2 petits bouts de 6,9 et 7,1 cm en train de faire de la gymnastique. Ils sont en pleine forme !
La clarté nucale est bonne pour les 2, il n'y a aucun souci, on est les plus heureux!

Gros bisous à toutes et plein de +++ sur ce post.

Coucou Karam-elle,

Comment vas-tu ??? Merci de ton gentil post.
Mais toi où en es-tu ? Question coeur et bébé ?
Gros bisous.

Bravo chère Kimodu!!!!!!!!!!!!!! je ne te connais pas mais je suis si heureuse!!!!!!!!!!! je viens régulièrement sur ce site simplement pour voir si to rêve se concrétise enfin!!!!
imagine toi donc que moi aussi je suis enceinte et ce, sans clomid! c'est un beau hasard de la vie!!!! alors que ma thyroide était à 0.16!!!!!
Donc tu peux t'imaginer que j'ai un nouvel amoureux, et ce, depuis novembre 2006...on vit ensemble et il est merveilleux...je suis devenue enceinte à Vienne!!!!! alors qu'on se fiançait!!!!!
j'ai 5 semaines d'aménhorrée depuis hier et je passe mon écho de viabilité mardi le 23 octobre!!! j'avoue que je suis angoissée mais que je crois au miracle...car "après la pluie, le beau temps!!!!"
Gros gros bisoux du Québec!!!!!

Mais c'est merveilleux ça karam-elle !!
Bravo !!
Félicitation !!!
Je croise tout pour toi pour le 23/10 !!
Tu viendras donner des nouvelles, hein ?
Surtout fais bien surveiller ta tsh, elle baisse en début de grossesse, moi la mienne avait chuté, puis est remontée grâce à l'augmentation des médicaments.
Fiancée en plus ! Chapeau !
Comme quoi la chance peut tourner, pour nous toutes !
Gros bisous.