Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Coucou les filles!!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles !!!

A y est j'ai commencé le Decapeptyl jeudi soir = même pas mal!!! Lundi je suis allé pour me faire expliquer le traitement préparer toutes la paperasses et prendre rdv chez l'anesthésiste!

Donc pour le moment j'attends que ca se passe!! Les choses sérieuses commenceront mercredi prochain si le DECAP a joué parfaitement son rôle et si l'echo et la prise de sang sont bien!!
Donc des nouvelles la semaine prochaine!!

Sinon Brise : j'espére que le schoses vont bouger pour toi , je croise fort les doigts ... et MERCI d'être présente pour chacune de nous !!

Cali : wahhoou l'echo!!

Kimodu : je croise les doigts pour toi aujourd'hui que tu es une belle rencontre !!

GROS BISOUS à toutes !!

A la ssemaine prochaine!!

Pensées pour Kim, viens vite nous raconter ta rencontre du 3ème type :wink:

Tika, ca avance, je te souhaite plains de bonnes choses :wink:

Gros bisous aux autres absentes :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Tika, a y est tu es en course, tu as du déca à libération prolongée ? J'espère que cette FIV sera la bonne, ça fonctionne du 1er coup, il faut y croire :D

Ca va tout le monde ?

Steph, comment va Enzo, tu as l'air bien occupée en ce moment.

Brise des nouvelles de l'interniste et de ta gynéco ?

Kim, je pense à toi en ce jour, viens vite nous dire comment s'est passée ton écho.

Tounette tu vas bien ?

Bart, la cigarette ça se passe tjs bien le sevrage ?

Désolée si je ne cite pas tout le monde :oops:

Ici tout va tjs bien, je commence sérieusement à faire les achats pour bébé même si ça me semble tjs irréel, vais je arriver à réaliser un jour ? Peut être le jour de la naissance ? Ca laisse des traces notre parcours qd même... On commence à faire les murs de la chambre ce WE aussi, bref ç avance doucement.

Gros bisous les filles.