encore un cas de conscience! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je trouve aussi que tu es très courageuse. Tu dis les choses clairement sans colère, avec tact et tu y mets bcp de toi...on sent que tu es mal, que tu as envie que ça s'arrange. J'espère que ton père en sera touché. S'il ne réagit pas, c'est qu'il n'est pas prêt à l'entendre mais tes paroles lui resteront et feront leur chemin peu à peu dans son esprit et son coeur.
Tu as fait tout ce que tu pouvais, attends patiemment, j'espère sincèrement que tu auras vite des nouvelles et des propos plus sensibles.
Je croise les doigts. Gros gros bisous! :heart:
 
Merci du fond du coeur pour vos réponses et encouragements
Là je rentre du travail et je n'ai pas eu de réponses mais dés que j'en ai je vous le dis.
je pars demain jusqu'au 25 inclus.
Bisoussss et merci encore
 
coucou les filles
ça y est mon père m'a répondu
Franchement il n'y a rien à en tirer!! il n'a même pas compris ce que j'ai voulu dire pfffffff



Valérie, ce n'est pas la peine d'écrire un roman pour dire que tu as raison sur tout et que je suis le méchant qui n'aime que Nat.
Si je te manque tant que ça tu n'as qu'a venir nous voir et si possible avec Joséphine, que l'on ne vois jamais.
Bisous


C'est clair que Joéphine il la voit jamais il boude depuis début septembre!
Je me demande si ça tourne rond chez lui! En tout cas si vous voulez faire une psychanalyse je vous conseille pas sa psy!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand on voit ce que ça donne après plus de 10 ans d'analyse :lol: