encore un cas de conscience! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

je suis d'accord avec les filles c'est bien dit et je trouve que tu cibles trés bien là ou le bas blesse... maintenant soit il prend la mesure de ce que tu lui dis soit il répond a coté de la plaque car il ne peut ou ne veut entendre ce que tu lui dit... :?
tu peux au moins te dire que toi tu as fais ce qu'il faut... et puis meme s'il te répond à coté dans un premier temps tes mots sont clairs et feront leur bonhomme de chemin dans son esprit...
bravo à toi et courage dans ton attente de réponse.
bisous

Moi aussi je trouve que tu as bien répondu. Et bien fait de reprendre son messages point par point. Et de lui mettre le nez dans ses propres paroles !

Et je ne dirais pas mieux que Mumu.

Tu sais, ça me fais penser à une discussion (flûte je ne sais plus où) où on parlait des hommes qui culpabilisent leur compagne ou entourage en leur reprochant leur propre comportement (suis-je claire ?). Décidément, ça doit être une spécificité masculine :evil:

Non vraiment, tu as très bien fait de lui dire tout ça.

j'espere que cette lettre fera réagir ton père.
et qu'en réponse, il t'écrira un message avec plus de "profondeur".

bisous Val. J'imagine qu'il t'a fallu bcp de courage pour parvenir à lui écrire tout ce que tu avais toi aussi , sur le coeur.

Tifam

Peoplette pipelette
moi je trouve que tu ce que tu as écrit, Novaoui, semblait mûrement réfléchi, et était très clair. Ce ne sont pas des mots qui sortent sous le coup de la colère, (et qui dépassent parfois la pensée), c'est très bien ! il ne peut pas ne pas répondre, sinon il admettra implicitement qu'il fait une différence avec ta soeur, et qu'il t'en "veut" pour une raison inconnue.

Gros bisous Novaoui, j'espère que cela va peu à peu vous permettre de vous comprendre ! :wink: