encore un cas de conscience! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Les fins ou débuts d'année sont des moments propices aux mises à plat....Tiens nous au courant, plein de courage en attendant.... :heart:

Moi je pense qu'il faut tâter le terrain avant de faire du rentre dedans, en effet, les fêtes permettent un pas... mais c seulement à ce moment là que tu sauras comment aborder le ou les sujets, tu verras comment tu es reçu, s'il est content de ton coup de tel etc... moi je sais que l'écris m'aide beaucoup. En tout cas, ne prépare rien à l'avance, car c souvent comme ça que les conversations ne tournent pas comme prévu... prends ton temps et attends d'être prête pour franchir le pas et un jour de bonne humeur :wink:

Les filles je remonte mon post car ce matin j'ai reçu un message de mon père (je lui avais envoyé des photos d'eugénie)
"merci pour les photos d'eugénie"

Du coup mon sang n'a fait q'un tour et je lui ai répondu ceci:
(qu'en pensez-vous??? c'est trop tard c'est envoyé :lol: mais vos avis me sont précieux)
(Nathalie c'est ma soeur).

Quand viendras tu la voir?
Elle va finir pas oublier qu'elle a un grand père (si ce n'est déjà fait car elle ne vous a pas vus depuis 4 mois)!!!
Je ne t'ai rien fait je ne comprends pas pourquoi tu nous en veux autant et tu ne nous donnes jamais de nouvelles.
Tu t'occupes des filles de Nathalie, elle, tu fais tout pour ne pas la contrarier et moi par contre ça ne te dérange pas d'être méchant avec moi ! Tu t'en fiches de ne plus voir ni Eugénie ni Joséphine (cette dernière ne comprend pas d'ailleurs).
Vous m'avez laissée rentrer toute seule d'Onzain à l'enterrement de mamie avec un bébé qui avait 39 de fièvre , s'il y a une personne qui devrait être froissée et triste de votre attitude c'est bien moi! Tout ça parce que je n'ai pas fait comme tu l'avais décidé. C'est bien dommage, tu es le premier à dire qu'il ne faut pas faire d'histoires et que la vie est trop courte et tu es le premier à culpabiliser les autres quand ils ne font pas comme tu le souhaites. Heureusement que j'ai Vincent et mes filles parce qu'entre toi et Nathalie je me sentirais bien seule à l'approche des fêtes de Noël. Vous ne pensez qu'à une chose en vouloir aux autres et les culpabiliser de tout. On ne sait plus quoi faire pour vous plaire et de toutes façons cela ne sert à rien car vous êtes sans cesse dans les reproches. J'ai toujours été gentille avec toi et je pense que je ne mérite pas ça. Ça ne sert à rien de me comparer avec Nathalie qui de toutes façons passe son temps à surenchérir pour être une "meilleure fille" que moi, je baisse les bras je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu. Je ne suis pas stupide et j'ai bien compris son fonctionnement et le tien.
Vous êtes injustes avec moi, très injustes même! Mais bon je n'ai pas de raisons de me plaindre, ce n'est pas moi la pauvre malheureuse qui vit toute seule avec ses 3 enfants. Tout va bien pour moi j'avais oublié.....................