encore un cas de conscience! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

courage et une discussion sereine et dans le calme c'est toujours ce qu'il y a de plus constructif... bon meme si c'est pas facile quand on y met son coeur et ses sentiments... bisous

pour l'instant je ne me sens pas prête
j'ai besoin d"un prétexte pour appeler , je pensais l'appeler pour lui souhaiter une bonne année :?

Zange

Active Member
Mettre les cartes sur table avec ton père semble une bonne solution.
Mais si tu ne te sens pas prête, attends un peu, et profites-en pour prendre le temps de réfléchir à comment aborder le sujet avec ton père sans qu'il se dérobe.
Bon courage à toi.

Avec la période des fêtes, ça peut-^tre un prétexte pr reprendre contact et te préparer à ce k tu vas dire mais si tu es comme moi les choses vont sortir spontanément sans trop de préparations...par contre tu peux juste ordonner tes idées genre g tel truc qui me travaille faut pas k j'oublie d'en parler, etc. On va p-ê te conseiller de garder ton calme mais je pense k lorsque les choses nous touchent elles sont dites avec émotions et d'ailleurs ça passe mieux et tant pis si on élève le ton et si qq larmes coulent l'essentiel est d'être explicite ds ce qu'on dit d'essayer de ne pas s'emmêler les pinceaux...
Voilà suis dispo sur msn si tu veux en parler...Bisous