En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Bonjour à vous toutes,

Désolée d'être si peu présente en ce moment, mais je pense à vous chaque jour et je souffre avec vous de tout ce qui vous arrive.
Gardez le moral les filles, je sais que ce n'est pas toujours facile, courage.
Grosses Bises à toi ma chère Brise.
Pensées pour vous toutes
coco

juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous, pour nous tout va bien, nous sommes impatient de sentir bébé bouger ce qui n'est pas encore le cas...
je vous souhaite à toute ce bonheur le plus rapidement possible! courage les filles!

biz

sandrine

Calimérote

Peoplette de compet
Encore de l'attente Brise, j'imagine ta déception.

Je vous souhaite à toutes bcp de courage, je ne sais quoi dire d'autre malheureusement :cry:

B

brisedemerette

Guest
Femini, je suis allée voir le blog de Nils, il est magnifique ton bébé :heart: :heart: un vrai petit coeur..

Merci Cali..

Je vous avoue que j'ai du mal à encaisser.. J'en ai vraiment ras le bol de tout ça.. vous pouvez pas savoir à quel point.. Il y a toujours quelque chose.. Rien jamais ne se passe comme moi je le voudrais.. Alors croire et esperer qu'un jour le grand bonheur sera là.. Autant rêver..

Bises à toutes..

ca coute rien de rever brise :wink: il ne faut pas t'en empecher...

c'est super rageant ce qui t'arrive, je comprends que tu sois degoutée et que tu en aie marre, et malheureusement il n'y a rien a faire contre ce mal la ....
reste positive brise ( je sais ca fait tellement longtemps qu'on te repette ca....)ce sera pour le mois suivant et j'espere de tout coeur que tu aura le bon traitement et qu'enfin tu auras une bonne surprise :wink: